Aide COLOR OUT ( Urgence )

Re : Aide COLOR OUT ( Urgence )

Reflets

1 = c = cendré
2 = i = irisé
3 = d = doré
4 = c = cuivré
5 = a = acajou
6 = r = rouge

une virgule sépare la hauteur de ton des reflets, le 0 placé après le reflet principal donne l’intensitéà ce reflet ;
le reflet secondaire identique au reflet principal
donne de la profondeur à celui-ci.

et voici l'etoiile dont je te parlais par mp !! mais dis moi tu l'as connais ???? je te conseille pas trop de pratiquer se genre d operation sur un de tes models si tu connais pas tes bases!!!! c est un bon conseille que je te donne

Pièces jointes

• The_Colour_Wheel.jpg
    The_Colour_Wheel.jpg
    14.3 KB · Affichages: 93

coucou moi aussi j'aurais voulu essayer color out mais j'ai peur du resultat lol. anais je te connaissai pas en professeur ça te va trop bien lol tu te sens mieux toi? ta langue et a degonflée?

hooo ma cherie je t ai pas reconnue !!! tu as plus mis la belle petite miss
ouii moi en prof des fois je fais part de mon esperience et connaissance ;-)) et gratos lol !!!!!

j ai tjs mal a ma langue il y un voile blanc dessus d est horrible beurk

ben dis don il dit quoi le medecin pas possible quand meme que tu as encore ça apres tout ce temps c'est abuser tout de meme pauvre chou je te comprend ça doit pas être cool punaise tu as tout mes ancouragements. faut pas te fier a l'image je change tout le temps mdr lol j'aime ton avatar tu as l'air bien bronzée c'était été je supose.

que penses tu des produits color out tu es pour ou contre moi j'en ai marre j'ai la pigmentation trop foncé et ça me sort toujours orange tu crois que si je fais ça je serais encore orange j'avais fais un beau blond cendré en sicile en decembre et la je suis orange j'en ai trop marre j'en peu plus de ce orage pfffffff.

ben dis don il dit quoi le medecin pas possible quand meme que tu as encore ça apres tout ce temps c'est abuser tout de meme pauvre chou je te comprend ça doit pas être cool punaise tu as tout mes ancouragements. faut pas te fier a l'image je change tout le temps mdr lol j'aime ton avatar tu as l'air bien bronzée c'était été je supose.

que penses tu des produits color out tu es pour ou contre moi j'en ai marre j'ai la pigmentation trop foncé et ça me sort toujours orange tu crois que si je fais ça je serais encore orange j'avais fais un beau blond cendré en sicile en decembre et la je suis orange j'en ai trop marre j'en peu plus de ce orage pfffffff.

Je sais que tu ne t'adresses pas à moi, mais à ta place contre l'orange, je ferais une patine irisée (je crois que le pO2 de Luo color est irisé... ???) pendant 5 min. ça devrait t'enlever pas mal de jaune. Apres s'il te reste un peu de rouge, attends quelques jours et fais une patine cendrée pendant 5min (mais à priori apres la première ça devrait être bon)

merci arapette ;-) ben voila ma enza tu as ta reponses !!!

les medecin ils disent tous n importe quoi alors j ai laisser tomber leur medoc car je suis pas un cobay je suis qql qui prends jamais de medicaments alors je vais cntinuer !!!

c lair que qd on va en italie on revient avec de beaux chev ss repousse c est le top le soleil de chez nous ;-)))))

Je sais que tu ne t'adresses pas à moi, mais à ta place contre l'orange, je ferais une patine irisée (je crois que le pO2 de Luo color est irisé... ???) pendant 5 min. ça devrait t'enlever pas mal de jaune. Apres s'il te reste un peu de rouge, attends quelques jours et fais une patine cendrée pendant 5min (mais à priori apres la première ça devrait être bon)

coucou ma belle j'adore ton ventre de femme enceinte trop beau rien a voir désolée mais je devais le dire lol.

désolée je ne comprend rien ce que tu m'as dis c'est quoi une patine et le pO2 de luo c'est une marque de teinture ou je ne sais quoi? mais au fait j'aimerais qu'il soit plus dans le jaune que dans l'orange lol c'est l'orange que je veux plus jamais voir je n'en peu plus ça me frustre ça m'enerve trop que ce orange revient a chaque teinture pas possible quan meme.

arapete je suis contete que tu m'as répondu car tu es une connaisseuse je te vois souvent dans des posts et je me dis punaise waw commnt elle connait tout c'est dingue moi je retien rien lol bravo a toi et merci.

merci arapette ;-) ben voila ma enza tu as ta reponses !!!

les medecin ils disent tous n importe quoi alors j ai laisser tomber leur medoc car je suis pas un cobay je suis qql qui prends jamais de medicaments alors je vais cntinuer !!!

c lair que qd on va en italie on revient avec de beaux chev ss repousse c est le top le soleil de chez nous ;-)))))

désolée ma petite anais que ça ne va pas mieux mais bon si il t'a prescrit des medicaments faudrait les prendre quand meme il save ceux qu'ils font il doit connaitre leur medicaments je pense pas qu'il te voie comme un cobaye fais attention a toi ma belle sinon ça risque de trainer encore et vive notre beau soleil de l'itale lol

merci ma belle enza !!! alors po2 c est un coulage que tu dois appliquer sur ton chev aec un oxydant 10 !!!! ui le po2 c est bien irise ;-)

coucou ma belle j'adore ton ventre de femme enceinte trop beau rien a voir désolée mais je devais le dire lol.

désolée je ne comprend rien ce que tu m'as dis c'est quoi une patine et le pO2 de luo c'est une marque de teinture ou je ne sais quoi? mais au fait j'aimerais qu'il soit plus dans le jaune que dans l'orange lol c'est l'orange que je veux plus jamais voir je n'en peu plus ça me frustre ça m'enerve trop que ce orange revient a chaque teinture pas possible quan meme.

arapete je suis contete que tu m'as répondu car tu es une connaisseuse je te vois souvent dans des posts et je me dis punaise waw commnt elle connait tout c'est dingue moi je retien rien lol bravo a toi et merci.

Merci beaucoup !!!!!

Comme Titlola te l'a dis, tu prends un P02 (marque Luo color de l'Oreal, en magasin pro ou sur le site vision-hair.net) et de l'oxydant à 10 Vol.
Tu fais le mélange comme indiqué sur la notice, tu l'appliques sur tes cheveux pendant 5 minutes (vérifies sur une meche si la couleur te va). Ne dépasse pas 10 min !
Tu rinces.
Normalement ça va t'enlever le orange. (orange = rouge + jaune)
Sinon, s'il te reste du rouge, tu refais la même opération quelques jours apres avec un cendré (le cendré annule le rouge).
Mais ne zappe pas l'étape de l'irisé sinon tes cheveux vont être verts !!!!! (cendré = bleu, s'il reste du jaune dans tes cheveux : bleu + jaune = vert !!!)
Apres, entretiens ta couleur avec un shampoing "silver" (shampoing avec reflets bleux ou violets, special cheveux blancs ou blonds). Les pigments vont te permettre d'éviter les mauvais reflets (à faire tous les 2 ou 3 shampoings et à laisser poser 3 à 5 min).
Dis nous ce que ça donne !!

coucou mes cheries merci pour vos réponses qui pour moi sont du charabias lol je pense ecrire tout ça sur papier et aller chez le coiffeur avec car la désolée je ne pige vraiment rien mdr. je suis nulle de chez nulle vous pouvez le dire la lolcar vraiment pas possible d'être zero comme ça merci d'avance j'espère qu'avec l'irisé je n'aurais plus de problème car j'en peu plus de ce orange lol et de ce rouge au fait il y a rien qui va dans mes cheveux pour l'instant ni la couleur ni la coupe et ni la texture du cheveux je pense que je vais les raser et fini les problemes lol

Tu peux acheter le shampoing ici : Cheveux gris ou blancs

Tu peux déjà essayer de laisser poser le shampoing 15 min.

Apres selon le résultat tu vas chez le coiffeur. Si tu fais ce shampoing régulièrement tu ne devrais plus avoir de soucis !

Sur ce site il y a ussi les couleurs dont je t'ai parlé. Si tu veux un coup de pouce n'hésite pas !!!

enza ma belle met une photo de tes chev on pourras mieux te conseille!!! si tu veux je te mp et je fais le pas a pas avec toi via msn(cam) ou pas ! pour tout t expliquer pour ton coulage
je suis sure qu avec moi en prof tu vas reussir

coucou ma tite anais comment ça va aujourd'hui? j'ai pas de cam c'est le pc de mon mari j'attend toujours mon pc moi qui doit m'acheter et qui ne m'a toujours pas offert lol tu parle d'une promesse mdr.

ben je veux bien vous montrer des photos mais je dois encore les faire lol je les fais tout a l'heure dehor car a l'interrieur avec le flash ça donne pas pareil lol merci en tout cas pour ton aide et l'aide de arapete vous êtes trop gentilles vraiment donc tout a l'heure je fais les photos et demain je les mettrais et la en avant pour une explication qui me fera comprendre quelque chose lol mdr.

cava mieux pas cherie !!! et derien on est la pour ...ok ok pas de soucis sinon je te dis ou acheter tout et je t explique via msn comment faire franchement c est pas compliquer

si je vais chez le coiffeur il me demandera combien tu crois pour tout ça j'espere pas depasser les 100 euros lol c'est pas le moment mdr. tu peux me faire un protocole a dire au coiffeur ce qu'il doit faire exactement car moi j'ai plus envie de chipoter a chaque fois que je fais une couleur ça n'a rien a voir avec la couleur qu'il dit je t'assure.

pour ça que je me suis dis stop je ne joue plus a la coiffeuse lol car a chaque fois la deception avec la vus au mirroir lol, donc la semaine prochaine opla chez le coiffeur lol.

le soucis c est que si tu vas au coiffeur il te ferais pas un coulage mais il va te raconter n importe quoi et va te faire une colo complete et voir + un coulage !!!!!
il va te trouve tt les myseres du monde !!! pour le prix je ne c est pas mais si tu fais sa tt seule 25 gd max !!!!!

aller tu crois que j peux m'en sortir avec 25 euros ça m'etonne quand même les produits coute quand meme cher a la maison j'ai plein de tubes de teintures lol j'ai des blond etc... vous croyez que je peux me servir de ce que j'ai a la maison ou il faudra acheter des nouveaux tubes?

je te conseille pas d utiliser tes produits mais juste un coulage ;-)) oui je suis sure des tarifs mais faut aller au grossiste

Retour