Aide commande MAC

lucyperry

Membre récent
Coucou les filles , j'ai une palette de 15 couleurs de fards a paupière MAC a remplie avec les recharges , j'en ai déjà acheter mais c'est super difficile a voir les couleurs du site et les vrais . Je vous demande de l'aide pour toutes celle qui ont l'habitude et qui ont des fards a paupière MAC .

Je voudrais les couleurs ci dessous : un beau marron brun , un dorée , un blanc irisée , un bleu turquoise irisée , un taupe et beige pour faire des dégrader , un gris clair irisée , un noir . Si vous avez des couleurs super belles n'hésitez pas je suis preneuse . Merci beaucoup pour vos réponse par avance

Je voudrais les couleurs ci dessous : un beau marron brun , un dorée , un blanc irisée , un bleu turquoise irisée , un taupe et beige pour faire des dégrader , un gris clair irisée , un noir . Si vous avez des couleurs super belles n'hésitez pas je suis preneuse . Merci beaucoup pour vos réponse par avance

Je peux te conseiller le satin taupe il est magnifique, un beau taupe !!
Shroom pour un beige irisée et qui sert aussi de touche lumière.
Et un fard que j'aime beaucoup c'est club, un marron holographique qui a des reflets verts (un vert foncée très jolie).
Je te donnerai demain les noms que j'ai dans ma palette que tu souhaites et que j'aime beaucoup.

Je peux te conseiller le satin taupe il est magnifique, un beau taupe !!
Shroom pour un beige irisée et qui sert aussi de touche lumière.
Et un fard que j'aime beaucoup c'est club, un marron holographique qui a des reflets verts (un vert foncée très jolie).
Je te donnerai demain les noms que j'ai dans ma palette que tu souhaites et que j'aime beaucoup.

Carbon, pour le noir... Vanilla, pour le blanc irisé (je crois) ou Ricepaper (pas sûre).

Oui carbon pour le noir je l'ai aussi !!
Et j'ai en bleu roi avec quelque reflet léger argenter il est magnifique pour les smocky, en trait de liner ou pour souligner le regard en bas de la muqueuse.

carbon a une mauvaise reputation pour les noir. il parait qu il est pas du tout intense et tire sur le gris. j avais lu ça sur plusieurs blogs apres je ne sais pas j ai pas testé perso. moi je recommande le fard fig 1 qui est un tres beau violet mat incomparable et ensuite jai un beau doré mais un doute sur le nom je reviens pour dire le nom

oui carbon est pas un noir super intense mais pour un smokey pas trop "dure" ou en creux de paupière il est pas mal !
Chez UD y'a de plus joli noir en fard !!

Ah c'est clair que carbon fait gris très foncé face à certains noirs d'autres marques. Le 04 de MUFE est déjà mieux.

LOL les filles.. Moi j'ai pas beaucoup de noirs.. Le 04 de MUFE (bien mat), sa version noir diamant et un noir de chez Inglot, c'est tout. Franchement, je suis satisfaite. Mais j'avoue que c'est très frustrant de ne pas trouver sa teinte de noir en fard.

LOL les filles.. Moi j'ai pas beaucoup de noirs.. Le 04 de MUFE (bien mat), sa version noir diamant et un noir de chez Inglot, c'est tout. Franchement, je suis satisfaite. Mais j'avoue que c'est très frustrant de ne pas trouver sa teinte de noir en fard.

Oui c'est une couleur que l'on utilise souvent, c'est comme avoir un beau beige c'est trop obligé pour une belle touche lumière !!

mdr pour le blanc fake lol, j'aime pas le blanc en plus sur la paupière ou sinon faut qu'il ait de jolie reflet pailletée ou irisée sinon blanc neige, mouais.......;c'est moche !!!

Franchement, à moins de vouloir "diluer" une couleur ou la désintensifier, je vois pas à quoi le blanc peut servir... Ah si, pour les maquillages de supportrices d'équipes de foot!:p

Retour