Aide couleur, merci.

Sabrina92500

Membre Actif
Bonsoir

pouvez vous me dire comment obtenir ces deux couleurs ?
quelles sont leurs codes ?
sur une base de 7 puis de 6 faite elle sur des mèches blondes.
la couleur a un peu dégorgé, j'ai tendance a avoir des mauvais reflets orange ou vert sur les cheveux du dessus ou en racine, alors que la couleur d'en dessous prend hyper bien et me fait une jolie couleur...

merciii

Re : Aide couleur, merci.

Coucou, sur la première photo ça ressemble très fort à ma couleur actuelle mais je saurais vraiment pas te dire le code couleur que c'est! J'ai fait un 5.35 sur un fond de déco jaune mais il a très mal pris (car mes cheveux sont abimés) et ça a encore dégorgé donc j'ai juste un reflet doré..
Peut être un 6.3 ?

Pièces jointes

• Untitled-1.jpg
    Untitled-1.jpg
    60.6 KB · Affichages: 506

Merci de ton aide :)

j'ai peur qu'un .3 je ressorte encore avec des reflet roux / orange !!!!
je veux surtout éviter ce genre de reflet qui ne me vont pas ou qui prenne mal sur mes cheveux ...

pense tu que je puisse faire plutot un irisé ? pour éviter les reflets douteux ?
est-ce que je risque pas de ressortit avec des reflets vert ?

merci

.3 signifie doré et non roux/orange :) le cuivré correspond au .4 je pense
Pour neutraliser du cuivré (.4) il te faut du cendré (.1)
L'irisé (.2) neutralise le doré (.3) :)

merci

en fait je dis sa parce que le doré que j'ai déja fait en couleur un 7.3 il me semble ma fait ressortir avec des reflets roux aux racine surtout...

et que la couleur de maintenant, la ou mes mèche ressorte me fait un peu vert.. alors que tout le reste me fait une belle couleur 6...

donc je me demandais si en faisant un irisé ou cendré.. je ne risque pas de ressortir encore plus vert... surtout a la lumière artificielle...

mercii :)

une autre questions

toutes les colorations contiennent un fond de couleur orange ?
je sais que le chatain oui...
et le blond (blond foncé entre autre) ainsi que le brun ?

merciii

Non le blond a un fond de déco jaune à jaune clair il me semble
Le brun c'est un orange très cuivré
Sur quel base as tu fait ton 7.3? :) car c'est vrai qu'il ressort plutôt cuivré sur le nuancier

je l'ai faite sur une base naturel méché blond... il me semble..
c'était peut-être très cuivré alors mais pour moi sa me paressé plus orange qu'autre chose..

je partais pour un chatain, en fin de compte je vais peut-etre resté dans le blond foncé pour éviter les mauvais reflets orange (ou cuivré) qui ne me vont absolument pas alors et qui ressorte trop sur moi..

qu'en pense tu ?

que me conseillerai tu pour un beau blond foncé..
se sont les couleur froide qui me vont le mieux...

j'ai actuellement une base de 6 fait il y a pile un mois..
qui a donc bien dégorgé et ou mes meches blonde ressorte.. et paraissent un peu verte a la lumière artificielle..

merciiii

Tu dois choisir un reflet cendré ou irisé si tu veux un blond froid,le 7.1 est très joli je trouve :)

Les nuances cendrée rendent en général un ton plus foncé que les autres,donc à mon avis ça devrait prendre comme un 6.1 :)

Ok merci

deux dernières questions :
peu de risque que sa fasse des reflets verts ?
et est-ce possible après de faire des couleurs sans amoniaque histoire d'entretenir la couleur mais de ne plus bousiller mes cheveux qui ont déja bien subi ?

merciiiii

Normalement tu n'auras pas de vert si tu neutralises le tout avec de l'irisé et du cendré :)
Et oui tu pourras entretenir ta couleur avec des colo sans amoniaque sans soucis ^^

Vichouu a dit:
Coucou, sur la première photo ça ressemble très fort à ma couleur actuelle mais je saurais vraiment pas te dire le code couleur que c'est! J'ai fait un 5.35 sur un fond de déco jaune mais il a très mal pris (car mes cheveux sont abimés) et ça a encore dégorgé donc j'ai juste un reflet doré..
Peut être un 6.3 ?

Vichouuu tu es très belle !!! Se sont tes vrai cheveux ou extension ?!

Retour