Aide couleur+ nombre de meche Kiim

Joh77

Membre Actif
Bonjour/Bonsoir je compte me poser des extension en octobre pour mon anniverssaire :), je compte prendre chez kim en 45 cm j'ai besoin de vos avis concernant la couleur si je prend chocolat ou une autre j'ai une couleur a la maison donc si y'a un probleme de couleur ce n'est pas grave mais c'est surtout pour le nombre de meche que je bloque 100 pas 100 lol ^^

J'espere que vous pourrez m'aider !!

Re : Aide couleur+ nombre de meche Kiim

Coucou miss,

Je suis pas pro mais je dirai du 4 en couleur et entre 120 et 150 mèches tout dépend si tu veux du volume ou pas ^^
Je pense que 150 c'est le top après ce n'est que mon avis :-) attends de voir les réponses de pro ou/et de Kimm elle te conseillera très bien.

merci ma belle j'veux du volume sur le dessus en fait je sais pas si c'est possible ??

pour mettre 150 meches de kim faut avoir une super mega masse de fou lol ca m'est arrivé que 2 fois a moi

pour mettre 150 meches de kim faut avoir une super mega masse de fou lol ca m'est arrivé que 2 fois a moi

Lol merci marmotte, bah ecoute j'ai un peu de masse en dessous mais au dessus rien :/ c'est ce qui me gene quand j'met des extension donc j'espere y remedier !! :)

j'vais partir sur 125 meche je pense car j'ai peur de ne pas en avoir assez apres !

oui tu as raison moi j'en prendrais 125
les meches de kim sont super epaisses donc tu auras deja un bon volume après si tu as vraiment une grosse epaisseur prends en plus si tu peux en placer plus

alors là je sais pas du tout j'ai envie de te dire que tout est possible lol avec toutes les superbes transformations que j'ai vu sur le site donc pourquoi pas mais c'est à dire du volume sur le dessus??? tu veux une belle masse comme la fille sur la photo? parce que si c'est ça oui je pense que c'est largement faisable :-)

Pièces jointes

• Photo cheveux longs.jpg
    Photo cheveux longs.jpg
    20.5 KB · Affichages: 118

joh si tu veux regarde mes poses j'y ai inscrit a chaque fois le nombre de meches que j'ai posé

Lol Marmotte ben moi j'en mets environ 150 et je trouve que ça fait pas assez XD je dois être bizarre mais j'ai les cheveux assez épais mais rien à voir avec Yasmine par exemple *.*

alors là je sais pas du tout j'ai envie de te dire que tout est possible lol avec toutes les superbes transformations que j'ai vu sur le site donc pourquoi pas mais c'est à dire du volume sur le dessus??? tu veux une belle masse comme la fille sur la photo? parce que si c'est ça oui je pense que c'est largement faisable :-)

Oula non pas autant j'ai un visage tres fin donc j'veux eviter un enorme contraste lol, non un volume normal enfaite ej dis sur le decu car en haut du crane j'ai beaucoup moins de cheveux c'est de famille mais apres tempis :)

faut pas oublier que tu ne peux pas poser le nombre de meches que tu veux il faut prendre des meches de tes cheveux sd'une certaine epaisseur pour qu'elle supporte l'extension surtout que comme je t'ai dis celles de kim sont pas mal epaisses

Trés bon choix pour le fournisseur :P lol
100 mèches chez kimm t'auras déjà un beau volume! 150 je pense que c'est trop pour toi..
Tu peux en commander 125 et tu verras avec ta poseuse au moment venu si tu en mets 100 ou 125.

Ma dernière pose c'etait 100mèches de chez kimm et j'avais une trés bonne masse, trop même lol

Oui il me semble peut être 140 mais pas en dessous de 130 en tout cas attends si je trouve une photo je te montre parce que là je suis chauve du cheveux on va dire ^^

Trés bon choix pour le fournisseur :P lol
100 mèches chez kimm t'auras déjà un beau volume! 150 je pense que c'est trop pour toi..
Tu peux en commander 125 et tu verras avec ta poseuse au moment venu si tu en mets 100 ou 125.

Ma dernière pose c'etait 100mèches de chez kimm et j'avais une trés bonne masse, trop même lol

Merci :) Oui j'vois que ses extensions sont une merveille donc j'vais essayez hein :)

Bon excusez ma tête affreuse lol sur la photo mais voilà ce que ça donne ça fait pas de masse c'est pour ça que j'en veux plus il me semble qu'elle m'en avait mis plus de 130 de sur j'ai du repartir avec une dizaine de mèches alors que j'en avais commander 150 ^^

Pièces jointes

• Photo iphone 23 12 2010 440.jpg
    Photo iphone 23 12 2010 440.jpg
    35.7 KB · Affichages: 121
Retour