Aide couleur+ nombre de meche Kiim

Re : Aide couleur+ nombre de meche Kiim

Bon excusez ma tête affreuse lol sur la photo mais voilà ce que ça donne ça fait pas de masse c'est pour ça que j'en veux plus il me semble qu'elle m'en avait mis plus de 130 de sur j'ai du repartir avec une dizaine de mèches alors que j'en avais commander 150 ^^

Sur la photo tu as 130méches???
De kimm ? :o

eh voui environ je crois que c'était 136 exactement et j'en ai perdu aucune c'est pour ça que je lui disais 150 mèches ^^

après j'avais les cheveux très très très courts alors peut être que ça joue je sais pas

J'en avais 100 et ça ne donnait vraiment mais vraiment pas le même résultat lol
Mais à la base, tes cheveux non pas de volume non?

Bah dis donc on dirait pas qu'il y a 130 mèches !!

lol tu vois ça fait pas beaucoup de masse ^^ ben à la base si j'ai les cheveux épais et ondulés attends si je trouve une photo avec mes cheveux courts je mets....du coup j'ai mal conseillé Jo dsl ^^

lol tu vois ça fait pas beaucoup de masse ^^ ben à la base si j'ai les cheveux épais et ondulés attends si je trouve une photo avec mes cheveux courts je mets....du coup j'ai mal conseillé Jo dsl ^^

ah non tinquiet pas va tu t'es basé sur ton experience donc pas de faut conseille ma belle ;)

alors voilà j'ai trouvé photo juste avant extensions genre deux semaines avant de les poser et mes cheveux avant de les coupé sniiiiifff naturels
Encore dsl pour ma tête mais j'ai vraiment une sainte horreur des photos

Pièces jointes

• Noel 2010 ^^.jpg
    Noel 2010 ^^.jpg
    37.2 KB · Affichages: 91
  • Cheveux longs.jpg
    Cheveux longs.jpg
    53.6 KB · Affichages: 91

Selmha: nan je après les avoir lavé je les tréssés et après quand ils étaient légèrement humide je les sèchaient en arrière

Merci Selmha pour le compliment j'avais pas vu mais honnêtement je me trouve hideuse XD m'enfin ça c'est un autre sujet.
Merci Joh oui effectivement je me suis basée sur mon expérience en tout cas les mèches tu verras sont magnifiques! ^^

Happyberry a dit:
alors voilà j'ai trouvé photo juste avant extensions genre deux semaines avant de les poser et mes cheveux avant de les coupé sniiiiifff naturels
Encore dsl pour ma tête mais j'ai vraiment une sainte horreur des photos

Tes super belle Meme avec les cheveux court !!

Bah dis donc on dirait pas qu'il y a 130 mèches !!

Lol et pourtant ^^ alors comme je le disais c'est peut être parce que j'avais les cheveux très courts ou alors une petite tête lol mais Joh du coups je dirai en 130 au moins tu seras sur qu'il ne t'en manquera pas et puis si une de tes mèches venaient à tomber (ce qui ne met jamais arrivés avec les mèches de kimm bien au contraire lol elles sont coriaces ^^) ben tu en auras ^^

Lol et pourtant ^^ alors comme je le disais c'est peut être parce que j'avais les cheveux très courts ou alors une petite tête lol mais Joh du coups je dirai en 130 au moins tu seras sur qu'il ne t'en manquera pas et puis si une de tes mèches venaient à tomber (ce qui ne met jamais arrivés avec les mèches de kimm bien au contraire lol elles sont coriaces ^^) ben tu en auras ^^

oui c'est surtout sa que j'me dis si sa tombe au moins j'en ai !

Ah lol merci Françoise c'est gentil :-) je me trouve que des défauts quand je vois ces photos m'enfin je pense qu'on est toutes pareil hein

Selmha: nan je après les avoir lavé je les tréssés et après quand ils étaient légèrement humide je les sèchaient en arrière

Pour avoir de belles ondulations c'est super par contre ça te rend les cheveux tout raplapla, donc si tu veux du volume évite les attacher aprés te les être lavé.

Tu es trés belle, regardes bien ton miroir il te dit la même chose ! mdr :P

Non tu n'as pas donné de mauvais conseils, ne t'en fais pas lol, je me suis aussi basée sur mon expérience, car moi j'ai beaucoup de volume et j'ai pas besoin d'avoir beaucoup de méches pr une pose à chaud ou à froid...

Happyberry a dit:
Ah lol merci Françoise c'est gentil :-) je me trouve que des défauts quand je vois ces photos m'enfin je pense qu'on est toutes pareil hein

Je confirme ont est toutes les Mêmes moi pareil je voit QUE mes défauts LOL comme ça on est pas dans la merde LOL.

Ma joh prend 125 je pense que sa serait parfait par contre je suis pas sure hein.

Retour