Aide couleur+ nombre de meche Kiim

Re : Aide couleur+ nombre de meche Kiim

Pour avoir de belles ondulations c'est super par contre ça te rend les cheveux tout raplapla, donc si tu veux du volume évite les attacher aprés te les être lavé. ah ok je savais pas

Tu es trés belle, regardes bien ton miroir il te dit la même chose ! mdr :P Merci Selmha c'est gentil :wub:

Non tu n'as pas donné de mauvais conseils, ne t'en fais pas lol, je me suis aussi basée sur mon expérience, car moi j'ai beaucoup de volume et j'ai pas besoin d'avoir beaucoup de méches pr une pose à chaud ou à froid...
La chance vénarde ^^ tu as une photo avec tes extensions?

c'ets vraiment très etonnant
regarde moi la j'en porte 100 lol (blonde)
et la brune j'en ai posé environ 140

juste posées meme pas lavée et coiffées

Pièces jointes

• IMG_0609.jpg
    IMG_0609.jpg
    51.7 KB · Affichages: 94
  • IMG_0086.jpg
    IMG_0086.jpg
    36.2 KB · Affichages: 88

c'ets vraiment très etonnant
regarde moi la j'en porte 100 lol (blonde)
et la brune j'en ai posé environ 140

juste posées meme pas lavée et coiffées

Ah woé 140 c'est magnifique!!!! J'en bave LOL mais elle avait les cheveux longs de base nan? Ma pose correspondait plus à la tienne marmotte mais promis j'avais au moins 130 mèches c'ést fou ça

ben oui peut etre un lot plus fin ca arrive
la brune elle avait les cheveux sur les epaules très epais

merciiii j'adore aussi moi j'aime le volume mais j'arrive pas a placer beaucoup de meches sur mes cheveux fins snif

bonsoir

et merci les filles
jo je dirais comme les filles du entre 100 et 125 pour la masse

bonne soirée

Merci kim. :-)

les filles à voir les photo je veux pas plus que 100 lol jadore la masse de shakira mais jreste avec un visage fin donc voilà haha merci beaucoup en tout cas jvous tiendraient au courant ;-)

Coucou les filles... Alors moi j en ai commandé 100 mèches chez kimm et vais me les faire poser lundi qui vient... J ai les cheveux fins et dégradés donc je pense que ça devrai suffir largement... J ai un carré plongeant déstructuré avec au plus long une bonne vingtaine de cm et au plus court une bonne dizaine mais dites moi les filles vous coupez la kératine un peu ? Car elle est mega longue lol

C est ce que je pensais LOL parce que sinon on verrait que ça mdrrr mais bon vaut mieux trop de kératine au début qu'on puisse la couper que pas assez... En tout cas les mèches sont sublimes et vous mettrait des photos :)

ca c'est sur ! elle est très epaisse donc pas besoin de laisser un gros bout
hate de voir en tout cas
tu ne seras pas decue !

Retour