aide couleur

missdu41

Membre Actif
bonjour a toutes de base je suis blonde
mais depuis quelque année mais cheveux on foncée a cause d 'une bêtise faite il y a 4 ans j 'ai voulu faire des mèches noirs ,ce qui a fortement foncée mais cheveux et tournée a moitié au roux ,il y a 2 mois je me suis faire des mèches blondes très clairs ,j 'en fait 3 fois par an
mais je trouve mes cheveux trop foncée surtout a la racine ,
j 'ai jamais fait de coloration par peur que celas tourne .
je peut faire quoi pour les éclaircir .

quelque photo :

faites pas attention a ma salle tête lol

Waouh ta un visage de poupé jadooore tu doit étre vachement clair a la base vu tes sourcil e ta peau !! je pensee qune couleur trés clair cendré irisé serait parfait c'est que mon avis! lol

merci pour votre aide sais adorable

oui a la base je suis blonde très clairs et hélas j 'arrive pas a le retrouvé ce blond la
même en faisant des mèches blondes claires

pour le shampoing américain sais quoi je connais pas du tout merci

c'est 2dose de shampooing 1 dose d'oxidant 20 ou 30 et 1dose d'huile éclaircissante, et ca éclairci ta base de 2tons environs. c'est ce que je fais car je suis dans la même situation que toi et ca abime moins mes cheveux ca me permet d'espacer mes mèches ^^

j 'aimerais ce genre de blond
sais possible ou pas vous pensez de demandé des mèches comme sa
car moi je demande des mèches blondes très clairs fine et beaucoup mais sa fait pas ce résultat la

pour une coloration il faut la refaire après tout les 2 mois je crois non

ou sinon j 'avais pensée a faire une coloration blonde cendrée et faire dessus plein de mèches blonde claires

coucou
j 'aurais aimé savoir si je fait des mèches blondes presque platine
si sa va les éclaircir beaucoup ou pas ,ou sinon je dois faire quoi pour qu'il sois bien clairs
merci de m 'aidée je vais au coiffeur samedi

Retour