Aide débutante en ongle gel UV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MyNails'Art

Membre Actif
Bonjour,

Je pense qu'il y a déjà des posts à ce sujet, mais étant nouvelle sur ce forum, je me lance !!

Voilà, après avoir fait pendant un an des ongles en résine à l'Onglerie de Saint Quentin, il m'a fallu déménager car plus de travail !! Donc de ce fait, plus de moyen pour faire mes ongles !! :cry:

Je vais me lancer dans la réalisation d'ongles en Gel UV, j'ai commandé tout le matériel, je l'attend à ce jour. J'ai regardé plein de vidéos sur les techniques à prendre, mais je voulais savoir si cela n'était pas trop fastidieux pour une première fois seule ? Et étant donné que je suis droitière, ne vais je pas avoir du mal à me faire la main droite ?? :mask:

Pouvez vous m'éclairer et me donner des conseils s'il vous plait ?

J'ai bien vu que l'on pouvait faire des formations à domicile mais étant donné que je vais avoir tout le matériel, le coût de revient de cette formation est beaucoup trop honereuse pour moi. :oops:

Je vous remercie pour votre aide !!!

:wink:

Re : Aide débutante en ongle gel UV

comme tous le monde débutante ou pas on a du mal a se faire la droite pour nous les droitières et vise vers sa mais cela nous entraine
pour se qui sagit des formations attention car certaines sont cher et en plus ne t'apprenne pas grand chose
d'ou es tu?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour