aide décollements remplissage

Caroline42

Nouveau Membre
Bonjour a toutes !

j'ai quelques problèmes avec mes poses. mes premieres poses sont jolies mais au fur et a mesure des remplissages elles se dégradent ...

Parce que au bout d'environ une semaine et demi voir deux semaines il y a beaucoup de décollements au niveau de la repousse de l'ongle vers la racine le gel se décolle pourtant je ne pense pas faire d'erreur lors de la pose.
Le problème est que pour les remplissages je suis obligés d'enlever toute les parties qui se sont décollées et ducoup pour pas qu'il n'y ait de démarcation je fais pratiquement une dépose a chaque fois, résultats je pense que je chauffe trop l'ongles et sa fais des marques sous le gel ... donc je ne sais pas comment enlevé ses démarcation du au décollement sans abimer les ongles dessous. merci de vos réponses :)

Voici mon protocole pr les remplissages:
-Je ponces et enleve les zones décollées
-cleaner
-je redonne la forme de l'ongle en limant
-cleaner
-gel adherent et uv 2min
-gel de construction et uv 2min
-je relime pour la forme
-French et gel de finition.

Re : aide décollements remplissage

penses-tu à repousser tes cuticules lors de la préparation de ton ongles ?

hello,
après le cleaner et avant d appliquer l'adherent , l'ongle ne doit pas être gras car sinon l'adhérent ne tient pas !!¨
soit tu redonnes un petit coup de ponceuse avant de mettre l'adhrent...

Non je ne repousse pas toujours les cuticules. est ce que sa peut venir de la si il y a autant de décollements ? et souvent j'arrive pas a enlever tous les décollements sa laisse toujours une démarcation qui se voit quand la pose est terminé...

il manque le primer et le nel prepa ou un truc comme ca mes sur il manque le primer

non ca adhère le gel sur l'ongle, sinon il se décolle

Il faut absolument que tu arrives à enlever tous les décollements.
Tu fais tout à la ponceuse?
Tu devrais dégrossir à la ponceuse et terminer à la lime, c'est plus précis, tu risques moins d'esquinter l'ongle.

c'est ce que je fais je ponce a la ponceuse et ensuite a la lime ms j'ai l'impression que sa se décolle au fur et a mesure que je lime. c'est pour sa que je suis obligé de limer au maximum la démarcation et a force j'enleve pratiquement tout et abime l'ongle

Tu ne tiens peut-être pas ta lime correctement, parce que normalement tu ne dois pas abimer la laque quand tu limes ton gel.

Retour