Aide décoloration extensions

MarineMorenita91

Membre Actif
Coucouu

Je suis en train d'essayer de décolorer mes extensions mais le problème est que la déco ne prend pas.

Je l'ai faite au 20vol sur une mèche pour tester et après 50min il ne se passe toujours rien apart un trééééés léger éclaircissement que voici en photo. Comment sa se fait ?

J'ai déja poster une discution dans la partie extensions maiis les filles non pas su me repondre donc je retente ma chance ici.

PS: je précise que je ne veut pas que mes extensions deviennent blondes juste assez claires pour refaire un 5.35 dessus

Pièces jointes

• image-1362445676.jpg
    image-1362445676.jpg
    28.6 KB · Affichages: 214
Re : Aide décoloration extensions

et toi sa avait marché ? j'ai refait poser 50min j'ai obtenu un chatain clair un peut douteux et la meche est juste un petit peut sèche mais sans plus lol du coup j'aimerai bien tester sur toutes mes extensions mais laisser poser 2x50min cest un peut dangereux non ?

MarineMorenita91 a dit:
et toi sa avait marché ? j'ai refait poser 50min j'ai obtenu un chatain clair un peut douteux et la meche est juste un petit peut sèche mais sans plus lol du coup j'aimerai bien tester sur toutes mes extensions mais laisser poser 2x50min cest un peut dangereux non ?

Oui ça avait marché (je te mets une photo). Mais j'ai déco 2 fois, presque 2 h je n'aimais pas le 1er resultat. Mais dès la 1 ere déco c'était bien clair déja. Au 30 vol ça mettrait moins de temps mais comme toi je pouvais pas l'acheter..
Dangereux non c'est juste qu'elles vont être un peu abimés :/
Mais bon ça m'a pas empecher de le faire lol.
Dis nous ce qu'il en est ;) elles viennent d'ou tes extensions?

Pièces jointes

• image-4000519673.jpg
    image-4000519673.jpg
    31.9 KB · Affichages: 343
Fais attention ma coiffeuse avait essayer de me decolorer mes extensions chatain tres claires et avait malheureusement ( pour moi ) mis du 4O vol, ça les a tuées elles se sont brulées en quelques minutes dans l'alu... Du vrai chewing gum! :(

Mes extensions venaient de chez extensions naturelles et non finalement sa n'a pas marché tout a virer au vert et tout crepu. Donc j'ai tout enlever alors que je l'ai avaient que depuis 1semaine mais bon du coup je me suis occuper de mes propres cheveux et jai racheter des extensions chez instinctiff de la meme couleur, voici le rendu maintenant

Pièces jointes

• image-74408790.png
    image-74408790.png
    192 KB · Affichages: 340
Aie aie ... Decidement la décoloration sur extensions ( cheveux naturels ) ça donne jaaamais rien de bon !! En tout cas, le rendu avec tes nouvelles extensions instinctiff est vraiment top, ça se fond super bien avec tes cheveux ! ^^ Tu les as prises de quelle couleur ? Elles sont de 60 cm non? C'est super joli !

Retour