madlfangel
Nouveau Membre
Quelqun aurais t il passe oral d anglais dans leur formation??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouiQuelqun aurais t il passe oral d anglais dans leur formation??
valerie95 a dit:ouisa sent la panique a laproche de lexamen sa lol
alors commen sa c'est passer ? t en quoi ?Je vien de le passer
valerie95 a dit:alors commen sa c'est passer ? t en quoi ?
moi jai fini mes etude de coiffure c fini ,la je vais faire un complement pour la coiffure je voudrai faire les ongles donc ma formation commence debut juinBhha sava ces pa compliker en 2eme anner de cap coiffure et toii
valerie95 a dit:moi jai fini mes etude de coiffure c fini ,la je vais faire un complement pour la coiffure je voudrai faire les ongles donc ma formation commence debut juin
si toujours ! c'est pour sa que j'ai repondu a ton postEt ta jamais fait anglais dans ta formation de coiffure
valerie95 a dit:si toujours ! c'est pour sa que j'ai repondu a ton post![]()
tes en candidat libre ou en cfa ? faut pas stresser faut faire des sujet d'examen pour sentrainer pour ne pas etre surpris des question poser et puis la pratique faut juste rien oublier ! c tou !Ha ouii oupss dsl jai encorr plein d autrre epreuve et je stress a mort
valerie95 a dit:tes en candidat libre ou en cfa ? faut pas stresser faut faire des sujet d'examen pour sentrainer pour ne pas etre surpris des question poser et puis la pratique faut juste rien oublier ! c tou !![]()
que tu cherche autre ? un autre cfa c sa ?Ouii ces se que je me di je suis au cfa .ces galere je ces meme pa si il fau que je cherche autre ou pa si jle loupe
valerie95 a dit:que tu cherche autre ? un autre cfa c sa ?
ah ok parce que si tu le loupe il ne te reprend pas ton patron ? et ya pas de raison pour que tu ne lai pas tu a lair comme meme de prendre sa au serieu !Nn un patron
valerie95 a dit:ah ok parce que si tu le loupe il ne te reprend pas ton patron ? et ya pas de raison pour que tu ne lai pas tu a lair comme meme de prendre sa au serieu !
tu habite ou !?Ouii sa mtien a coeurr jai sa dan la vii. Mais dan tt les cas il me repren pa le fin sarrete en juin donc il fau a tout pri que je cherche quelque dautre avan.
madlfangel a dit:Ouii sa me tien a coeurr jai ke sa dan la vii. Mais dan tt les cas il me repren pa le contract sarrete en juin donc il fau a tout pri que je cherche quelque dautre avan.
valerie95 a dit:tu habite ou !?
ah ouai ! mais tu va lavoir de toute facon ! lool et tu fait quoi par la suite une mention complemmentaire ou un bp ? parce que dans tou les cas si tu le loupe ou si tu continu il te faudra un autre patronA rouen en haute normandii mais jsuii prete a demenager du momen je trouve
valerie95 a dit:ah ouai ! mais tu va lavoir de toute facon ! lool et tu fait quoi par la suite une mention complemmentaire ou un bp ? parce que dans tou les cas si tu le loupe ou si tu continu il te faudra un autre patron