aide de formation

valerie95 a dit:
moi jai fini mes etude de coiffure c fini ,la je vais faire un complement pour la coiffure je voudrai faire les ongles donc ma formation commence debut juin

Et ta jamais fait anglais dans ta formation de coiffure

Ha ouii oupss dsl jai encorr plein d autrre epreuve et je stress a mort
tes en candidat libre ou en cfa ? faut pas stresser faut faire des sujet d'examen pour sentrainer pour ne pas etre surpris des question poser et puis la pratique faut juste rien oublier ! c tou ! :)

valerie95 a dit:
tes en candidat libre ou en cfa ? faut pas stresser faut faire des sujet d'examen pour sentrainer pour ne pas etre surpris des question poser et puis la pratique faut juste rien oublier ! c tou ! :)

Ouii ces se que je me di je suis au cfa .ces galere je ces meme pa si il fau que je cherche autre ou pa si jle loupe

valerie95 a dit:
ah ok parce que si tu le loupe il ne te reprend pas ton patron ? et ya pas de raison pour que tu ne lai pas tu a lair comme meme de prendre sa au serieu !

Ouii sa mtien a coeurr jai sa dan la vii. Mais dan tt les cas il me repren pa le fin sarrete en juin donc il fau a tout pri que je cherche quelque dautre avan.

A rouen en haute normandii mais jsuii prete a demenager du momen je trouve
ah ouai ! mais tu va lavoir de toute facon ! lool et tu fait quoi par la suite une mention complemmentaire ou un bp ? parce que dans tou les cas si tu le loupe ou si tu continu il te faudra un autre patron

valerie95 a dit:
ah ouai ! mais tu va lavoir de toute facon ! lool et tu fait quoi par la suite une mention complemmentaire ou un bp ? parce que dans tou les cas si tu le loupe ou si tu continu il te faudra un autre patron

Ouii je faii tt pour lavoiir aprey jaimeraii faire une mention et ouii fauu quue jai un autre patron pour la suite car cela me garde pa il pren que des cap ces moii cher

Retour