aide des utilisatrices des gel BRISA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
S

saabgirl

Guest
Coucou à vous tous,

Après avoir recherché sur le forum les sujets sur les gels brisa, je suis dans le flou.

Donc je souhaite acheter des gels Brisa, j'en veux un qui est assez rose, pour faire ressortir le blanc de la french, qui fait naturel mais qui donne un effet plus accentué de la plaque de l'ongle (je sais pas si je suis claire, mais bon) , et un pour faire une french bien blanche, mais si possible pas trop liquide sinon je galère.

Donc à celles qui utilisent cette marque, si vous pouviez me donner vos avis, cela serait adorable.

Est il vrai qu'il faut une lampe spéciale Brisa pour faire catalyser ? ou est ce que je peux prendre la mienne (SNC 36 w).

Merci et à bientot....

Re : aide des utilisatrices des gel BRISA

je serais pas trop de renseigner je ne connais pas ces gels

il me semble que allilou06 en vendait pose lui la question elle doit les connaitre

:smile:

Voici quelques posts qui parlent des gels Brisa :

Liens 1 ; 2 et 3 !

moi j utilise uniquement le gel de finition en pinceau il est génial et extrement brillant
voilou

j'avais déja lu les posts, le hic c'est que j'ai pas trouvé de réponses précises à mes questions...donc si quelqu'un peut m'indiquer pour le blanc, car en construction j'ai trouvé.;

merci

j'avais déja lu les posts, le hic c'est que j'ai pas trouvé de réponses précises à mes questions...donc si quelqu'un peut m'indiquer pour le blanc, car en construction j'ai trouvé.;

merci

Contacte Allilou06
Elle pourra peut être t'aider, car elle vend cette marque dans ce post ;)

Retour