Aide et soutien pour Bac pro avec Karis en 2014 :)

etes vous interressé par mon sujet

• non

Votes: 0 0.0%
  • peut etre

• aucune opignion

• Total de votants
    14
  • Sondage fermé .
bjr Luce ! sur les conseils de charlotte je viens te demander ton aide pour l'exercice suivant : merci d'avance pour l'aide que tu pourras m'apporter
exercice 3 cap math devoir n°2
achat 3 tablettes de chocolat et 6 glaces pour 28,20e donc l'équation 3x + 6y = 28.20
achat une semaine + tard 4 tablettes de choco et 3 glaces pour 20,35e l'équation 4x + 3y = 20.35
On nous demande le prix de la tablette et des glaces.
Moi là c plus qu'une allergie d que je vois un x je suis perdue ! je c que la tablette fait 2.5 e et la glace 3,45 e mais je n'arrive pas à trouver

]

Y a pas de quoi je sais que luce explique parfaitement bien ,dommage que je me rappel déjà plus comment j'ai fais :/ un peux comme toi allergique au math mais préfère les calculs commerciaux.
bsr, dis moi charlotte tu sais comment faire pour le devoir 4 de math
valeur acquise lors d'un emprunt 10751 e sur 10 ans d'une somme initiale de 5730 e. Déterminer le taux de l'emprunt. Il faut trouver 8.76 % je trouve 18.75 %
Merc

Y a pas de quoi je sais que luce explique parfaitement bien ,dommage que je me rappel déjà plus comment j'ai fais :/ un peux comme toi allergique au math mais préfère les calculs commerciaux.
bsr, dis moi charlotte tu sais comment faire pour le devoir 4 de math
valeur acquise lors d'un emprunt 10751 e sur 10 ans d'une somme initiale de 5730 e. Déterminer le taux de l'emprunt. Il faut trouver 8.76 % je trouve 18.75 %
Merc

CORRIGE ANGLAIS NOTIONS ESSENTIELLES

DEVOIR N°1 – KF112V01

I – 3 points

A – Caroline is….

B – She has…

C – She is 18

D – Caroline has long…..

E – She is wearing…..

II – 0.5 points

Cocher la 2ème image

III – 4 points

Are you Caroline ?

I’m Mark’s friend

Mark is at the dentist’s

How are you ?

Iv – 3 points

a) Non

b) Non

c) Oui

d) Non

e) Oui

f) Non

V – 3 points

1) How old are you ? I’m ? years old (mettre l’âge)

2) What are you hobbies ? Ex : I like reading and listening to some music. I also like doing sports

3) What are you study ? I study to become a beautician

Vi – 1.5

Le nom du restaurant est le relais gourmand

Vii – 2 points – (choisir 4 noms dans la liste)

Poisson – fish

Riz – rice

Poulet – chicken

Frites : chips/french fries

Salade – salad/lettuce

Fromage – cheese

Crème glacée : ice cream

Tarte aux pommes – apple pie

Café - coffee

Viii – 3 points

Mail de 20 mots environ –(éventuellement faire son texte et se servir d’un traducteur)

CORRIGE ANGLAIS NOTIONS ESSENTIELLES

DEVOIR N°1 – KF112V01

I – 3 points

A – Caroline is….

B – She has…

C – She is 18

D – Caroline has long…..

E – She is wearing…..

II – 0.5 points

Cocher la 2ème image

III – 4 points

Are you Caroline ?

I’m Mark’s friend

Mark is at the dentist’s

How are you ?

Iv – 3 points

a) Non

b) Non

c) Oui

d) Non

e) Oui

f) Non

V – 3 points

1) How old are you ? I’m ? years old (mettre l’âge)

2) What are you hobbies ? Ex : I like reading and listening to some music. I also like doing sports

3) What are you study ? I study to become a beautician

Vi – 1.5

Le nom du restaurant est le relais gourmand

Vii – 2 points – (choisir 4 noms dans la liste)

Poisson – fish

Riz – rice

Poulet – chicken

Frites : chips/french fries

Salade – salad/lettuce

Fromage – cheese

Crème glacée : ice cream

Tarte aux pommes – apple pie

Café - coffee

Viii – 3 points

Mail de 20 mots environ –(éventuellement faire son texte et se servir d’un traducteur)
Merci d'avoir partager un devoir

Préparation maquillage devoir n°2

1) Indiquer les 3 couches constituant la peau, de la plus superficielle à la plus profonde (2 pts)

épiderme, derme, hypoderme.

2) Donner 3 différences physiologiques entre la peau de la femme et celle de l'homme. (3 pts)

La peau de l'homme est 20 à 30 %plus épaisse que celle de la femme.
Les hommes ont une production de sébum plus élevée à cause de l'hormone mâle qu'ils sécrètent : la testotérone.
Le vieillissement intervient plus tard chez l'homme et les signes sont moins marqués, notamment grâce au collagène et l'élastine produits en plus grande quantité.

3) Enoncer 5 des composants de base d'un fdt fluide (2.5 pts)

Au choix :
Corps gras (beurre, huile, cire)
eau
colorants
conservateurs,
et/ou antioxydants
stabilisateur
parfum

4) Compléter le schéma de l'ongle (2.5 pts)

1 - ongle ou plaque cornée
2 -bord libre
3 - zone rosée
4 - lunule
5 - matrice

5) Nommez la partie de l'ongle responsable de sa croissance (1 pt)

La matrice

6) Les sourcils donnent du caractère et de l'intensité au regard. Quelle direction la ligne doit-elle impérativement suivre pour étirer et rajeunir le regard (1pt)

La ligne doit toujours être ascendante jusqu'au creux, puis redescendre légèrement ou s'horizontaliser sur la fin du tracé.

7) Comment "gonfler" une lèvre supérieure qu paraît trop fine ? (2 pts)

Sur un teint parfait, on retrace le contour de la bouche, à l'aide d'un crayon dermographique, légèrement à l'extérieur du contour naturel de la personne
On double ce contour sur l'extérieur de la bouche d'un trait (de crayon ou d'anticerne) un ton plus clair que le fdt. Ce tracé est dégradé avec le fdt pour enlever toute démarcation.
On poudre et procède a maquillage de la bouche.

8) Faire tracé sur le schéma

9) Lors d'une épilation de sourcil à la pince à épiler, dans quel sens retire-t-on le poil ? (1 pt)

Le poil est enserré dans la pince, on tire parallèlement à la peau, dans le sens de pousse du poil.

10) Lors d'une épilation de sourcil à la cire, dans quel sens retire t-on le poil ? (1 pt)

On dépose la cire à épiler dans le sens de pousse du poil, mais le retrait se fait en tirant parallèlement à la peau, dans le sens inverse de pousse du poil.
Y a combien de devoir de préparation en maquillage 2??? Je ne s'est si j'en est perdus ou pas c'est pour cela que je te le demande .

Y a combien de devoir de préparation en maquillage 2??? Je ne s'est si j'en est perdus ou pas c'est pour cela que je te le demande .
coucou, je viens de recevoir mon 2e colis, powpowpow on passe a la vitesse supérieure!!!lol!!! j'ai mis mon nez ds les maths...jcrois ke j'y retournerai quand j'aurai vu tout le reste (et la jme rapelle a kel point j'étais heureuse de mon 9 au bac, tellement c'est du charabia pour moi cette matière!!lol) bref, Charlotte, pour moi il n'y a que 2devoirs pour préparation au maquillage!! bonne soirée!!

coucou, je viens de recevoir mon 2e colis, powpowpow on passe a la vitesse supérieure!!!lol!!! j'ai mis mon nez ds les maths...jcrois ke j'y retournerai quand j'aurai vu tout le reste (et la jme rapelle a kel point j'étais heureuse de mon 9 au bac, tellement c'est du charabia pour moi cette matière!!lol) bref, Charlotte, pour moi il n'y a que 2devoirs pour préparation au maquillage!! bonne soirée!!
Merci beaucoup j’étais pas vraiment sure et voulais pas paniquer xD .Je pourrais te poster tous mes corriger de math enfin je suis au 3eme devoirs et j'ai pas encore tous les corriger .Bon courage :D

Merci beaucoup j’étais pas vraiment sure et voulais pas paniquer xD .Je pourrais te poster tous mes corriger de math enfin je suis au 3eme devoirs et j'ai pas encore tous les corriger .Bon courage :D
Merci Charlotte, du courage il en faudra!! lol!!! dites les filles une recherche iconographique ça consiste en koi exactement? je me doute bien kil faut des images concernat un thème mais faut il les expliker? c'est pour mes devoirs optionnels!
et sinon pour vos stages? vous avez commencé? comment ça se passe? javoue ke ça me fait très peur personnellement, je n'ai pas encore cherché, jai peur detre mal recue et je me demande comment ça peut se passer puiske je nai aucune pratique!!
bonne soirée à vous et bon courage

Bonjour les filles :) iconographique euu comme j'ai pas encore pris mes options je ne peut t'aider a part wiki qui dit http://fr.wikipedia.org/wiki/Iconographie ..Pour mes stages j'ai trouver mais pas encore ete vu que j'ai deja de l'avance avec mes stages fais avec mon cap auparavant mais j'avoue que c'est pas facile de faire la demarche mais dit toi que si tu veut faire ce metier il faut bien allez courage ca iras ,faut pas baisser les bras .
Quelqu'un a fait le math cap devoir °3????? les deux derniers graphiques me bloque :(

Bonsoir a toutes apres avoir mis de coter mes devoirs de dessins et H-G a chacun sont allergies lool j'ai enfin recus mon colis 3 et donc les devoirs maquillage mode tendance , chimie et egalement un livres "la base des mathématiques " qui en lisant le 1er devoirs me suis apercu qu'il reprenait le devoir 1 et 2 de mathematique CAP super --' .
Si certaines d'entre vous voudrais bien faire partager leurs corriger svp , ca je ne peut a moi toute seule faire avancer ce post sans rien de votre part, MERCI !!

Quelqu'un a les corriger de la P.S.E. ( prévention santé et environnement ) et Technologie des matériels utilisés en esthétique ?? car je voudrais vérifier certaine de mes réponses car je doute un peu mais pas encore trouver sur le forum le corriger quelqu'un la ???

Coucou les filles je comprend pas quand vous dites qu'on trouve le devoir a la page 61 ect c ou lol le lien svp je suis perdu et c'est urgent ^^ merci d'avance

Retour