Qui dans les anciennes eleves Karis pourrait m'envoyer vos devoirs d'anglais KF137vo1d0(1,2,3,...) English for beauticians car on a aucun livres sur les notions d'anglais en institut. merci a celles qui le feront .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui dans les anciennes eleves Karis pourrait m'envoyer vos devoirs d'anglais KF137vo1d0(1,2,3,...) English for beauticians car on a aucun livres sur les notions d'anglais en institut. merci a celles qui le feront .
ha ces deja tres bienle devoir d'anglais que je t'ai envoyé sur "les drogués de l'informatique" j'ai eu 16,5.![]()
De toute façon je vais faire les devoirs et après je m'exerce a fond pour l'anglais,les maths à moins que j'arrive à faire sauter l'enseignement général à l'inscription du bac mais il me semble que les maths et physique resteraient quand même. Dans ce cas je préfère garder tous pour rattraper avec le français et la géo....ha ces deja tres bienjai pas encore rattrapper mon retard sur les devoirs mais sa vas venir
![]()
Moi je fais les devoirs , j'essaye d 'augmenter mon niveau en anglais surtout pour être a l'aise en institut et hop finishDe toute façon je vais faire les devoirs et après je m'exerce a fond pour l'anglais,les maths à moins que j'arrive à faire sauter l'enseignement général à l'inscription du bac mais il me semble que les maths et physique resteraient quand même. Dans ce cas je préfère garder tous pour rattraper avec le français et la géo....
moi c'est marquer a faire 76/141Juste pour savoir pour être sur qu'il ne manque pas de devoirs. Combien de devoir avez-vous à faire en regardant votre tableau de bord ? Moi ça marque 159
moi 82 faits (mais j'attends une dizaine de devoirs qui sont à la correction) et a faire 74/159 mais il y a l'option sociale dedansmoi c'est marquer a faire 76/141
Je profite du soleil , je regarderais ca , de tete, il me dit rien :s. Je te tiendrais au courant ,merci d 'etre aussi presenteJe viens de recevoir le devoir n°3 de PSE qui me manquait pour infos charlotte en cas ou tu ne l'as pas le document 1 c'est "priorité aux maisons durables" il est très long le devoir. Et si je retire les 17 devoirs de mon option sociale, il m'en reste 142
Pas besoin de l'histoire corporelle 1 et 2 a priori je l'ai déjàcc, pour le colis 4 il me faudrait math 1 et 2. Pour le planning de mémoire ce que je t'ai envoyé c'était bon.
Pour le colis 5 je veux bien les devoirs que tu as fait (eco/droit, histoire corporelle 1 et 2 et histoire et instruction civique 2.
Par contre, j'ai du mal a me concentrer je n'arrive pas à voir les devoirs qu'il te faut dis moi ce que tu recherche du colis 4 le 5 j'ai fait que les 2 devoirs prévention santé environnement. Voilà comme tu dis on va bien arriver à finir mais moi ça s'arrête en juin....
Je regarde tous ca et je t le reditPas besoin de l'histoire corporelle 1 et 2 a priori je l'ai déjà
Je l 'est reçu un plaisir de revenir parmis vous :$Coucou Charlotte79 je tes envoyer un mp tu me diras si tu la reçu.
bonsoir aurais tu les corriger que tu cherchais ?car ca m 'interresseraisje veux aucun livre je les ai deja tous , sauf si tu a fait des devoir que j ai pas fait comme de ces livres la :
livre english methodology (devoir 3)
*comunication e negociation (devoir 1 et 4)
*gestion et management (devoir 1 ,2 et 3)
*vie sociale et pro (devoir 1 et 2)
*education civique et sociale (devoir 2)
*conseil en image personalisé (devoir 1 ,2 et 3)
Je n'est pas encore finis j'ai du le repousser a l 'annee prochaine , oui il y a beaucoup moin d 'entraide on se retrouve souvent seule et bloquer . Il me reste que jusqu'a decembre pour finir mes devoirs et bosse beaucoup en ce moment donc question motivation c'est au plus basSalut à toutes, j'ai fini le post j'ai suivi toute la discussion, je voulais savoir ou vous en étiez dans vos études, vos devoirs, etc. j'ai remarqué qu'il y avait moins d'entraide ici que en cap c'est dommage merci à celle qui post en tout cas.
@Charlotte79 merci à toi pour ce post, je commence un bac pro à la rentrée prochaine j’espère que tes projets on aboutit et que tu as décrocher ton Bac pro!