aide financière

Re : aide financière

alors la je reste sur le cul !!!!
tu veus que l'on te donne 10440€ pour ton pret etudiant? tu as fait koi comme etude? cela ne te permet pas de bosser pour le rembourser?
eh ben on aura tout vu bientot tout le monde va demander des sous a tout le monde pour les petits problemes du quotidient
et puis c'est vrai que de nos jours on a tous de l'argent en trop mdr

c'est clair j'etaissur le cul aussi!
c'est vraiment culoter!

:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:

Si vous avez des sous en trop, MOI JE PRENDSSSSSSSSSSSSSS lol

Ben quoi???

Bon ok je sors, zêtes même po gentilles mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

N'empêche, je devrais y penser tiens!!!

En belgique, on a droit à aucune aide pour suivre une formation sniffffffff

Moi j'ai beau avoir un travail en CDI, j'arrive pas à mettre de côté pour mettre dans une formation, j'ai trop de charges à payer et encore j'y arrive pas... :(

en plus pourquoi a t-elle prit un si gros credit si elle peux pas rembourser???????
enfin bref decidement on aura tout vu!

Bonjour, je sais que je suis peut être pas dans le bon forum, mais je fais appel à des âmes charitables. J'ai bientôt mon prêt étudiant à rembourser, à savoir 10440€, et je dépose des candidatures de partout, mais pour l'instant toujours rien :-( Alors je vous appel AU SECOURS s'ils vous plait !!!!! je ne fais pas de site car je ne sais pas en faire et que je n'ai pas les moyens de payer quelqu'un pour qui me le fasse, mais j'ai vraiment besoin de cet argent alors si vous en avez en trop, que vous ne savez pas quoi en faire, ou parce que tout simplement vous avez le coeur sur la main, je vous en remercie mille fois !!!!!!!!!!!!!!!!

je vous laisse mon adresse mail ptitejess_5@hotmail.com

Merci à vous tous pour votre aide généreuse !!!!
Pas sérieux s'abstenir.

:new_shocked:alors deja permet moi de te dire que tu est culotée de venir poster ton annonce dans ce post créer par une autre personne :headbonk:
si tu as un service a demander ouvre toi un post ...
quant a ton petit message final "pas serieux s'abstenir" c'est quant même
E N O R M E de dire ca !!!!
moi je me pose une question... t'es serieuse toi ? quant tu nous demande de financer ton credit etudiant ?
on aura vraiment tout vu ....

sinon moi je viens de m'acheter une nouvelle voiture donc les filles si apres avoir financer le credit de cette demoiselle vous pouviez soldez mon credit auto se serai super cool !!!! (12000 euro sa vas c'est pas enorme lol)
allez les filles y'en a pas qui ont des credit a solder (voiture, maison ou autre ) soyons fou !!!!!
pfff ca me trou le c.. les post comme ca
y'en a qui sont vraiment sans gene ...
et qui croit encore au pere noel :ayalou:
allez je sors ...

Ca, les prêts étudiants, c'est difficile, on pense qu'on aura un boulot après nos études et si jamais on trouve pas on se retrouve endetté à fond..

Mes parents me l'ont toujours dit : Attendre le maximum de temps avant de s'endetter !!

Mais bon, parfois on a pas le choix, vu le prix des études aussi ... :(

Je n'ai pas trop osé réagir avant. Vous comprenez, je suis nouvelle. J'veux me mettre personne à dos LOL

Mais je voulais tout de même dire que je suis restée schotchée aussi. La vie est loin d'être simple et il faut s'entraider. Je me suis moi même retrouver dans une méga galère, mais je me bats chaque jour pour m'en sortir.

Les études ne sont pas données, et tu auras beau avoir bac +8, voire plus, ça n'assure pas d'avoir du boulot.

Malheureusement, tu n'es vraiment pas au bon endroit petit dragon. Et saches que si ici, personne ne t'aide, ce n'est pas parce que nous n'avons pas le coeur sur la main, loin de là (car de l'entraide ici, il y en a)

Bon courage à toi tout de même

cc missssssss je suis comme toi et moi l anpe il mon envoyer promener en disent qu il ne finacer pas la formation et c est un travaille ou il ya pas de deboucher je leur et dit que seluit qui reve et qui a envie peus se donner les moyens dit arriver!! et que je trouve ridicule qu il veul pas en prendre une partie elle
ma dit c est comme sa!!! nimportekoi en gros c est demerdé vous et j ai fait des recherche mission locale et c est pour les moin de 25 ans ll

Oh bah moi la mission locale m'a envoyé bouler quand je leur ai parlé d'onglerie et tout et tout...
Parce que c'est pas une formation continue et sur un an et que de toute façon 'javais déjà un travail et que ce domaine là, pour beaucoup de gens 'ça sert à rien' de financer dans cette branche.

il ya personne pour aider c est nous meme les fille qui devont finacer nos formation dans c est branche de metier on e eul a nous meme

idem , la mission locale m'a dit que c'était des formations trop couteuses, et que l'esthétisme n'était pas la priorité...

trop déçue... bye bye ma formation...

tu abendonne toydu42 moi je vais payer ma formation elle coute 3690€ pour 3 semaine et je pays en 10 foi ma formation aide se mode de payement moi je veux aller au bout de ma passion et c est pas par se que je suis pas aider par l étas en gros!! que je vai maréter la lol

tu abendonne toydu42 moi je vais payer ma formation elle coute 3690€ pour 3 semaine et je pays en 10 foi ma formation aide se mode de payement moi je veux aller au bout de ma passion et c est pas par se que je suis pas aider par l étas en gros!! que je vai maréter la lol

coucou, dis moi, où fais tu ta formation parce u'a chaque fois on me répond qu'on ne payer qu'en 2 fois maximum, alors en 10 fois moi déjà ça m'arrangerais

la discussion a dérivé a un moment donné!! j'ai une idée les filles si nous sommes 3000 sur ce forum donnons tous 1€ a celle qui souhaite faire une formation et tournons cette somme de manière a ce que plusieurs en profite mdr !! tant qu'a faire si vous avez 10440€ pour son prêt étudiant a dragon, je pense que 3000€ c'est rien a coté lol

on devrais créer un site comme ça ou tout le monde fait un don de 1€ a des personnes endéttés (elle doit le prouver avec des document bien sur)c'était l'idée de ma soeur hier !!

je vais faire ma formation chez ongle story a chamberry lol et oui il arenge bien

merci je vais regarder si je trouve ce centre de formation sur paris par contre laformation est très cher je trouve, moi j'avais trouvé 6 semaines pour 3000€, là c'est 3 semaines pour 4000€ environ

es-ce que c'est le prix avec les interets ?

ah ok, ça a l'air sympa je vais faire mes recherches pour trouver ce centre sur paris merci beaucoup

Retour