aide financière

Re : aide financière

tu abendonne toydu42 moi je vais payer ma formation elle coute 3690€ pour 3 semaine et je pays en 10 foi ma formation aide se mode de payement moi je veux aller au bout de ma passion et c est pas par se que je suis pas aider par l étas en gros!! que je vai maréter la lol

je voudrais aller au bout de ma passion, malheureusement la réalité économique est là. Je suis étudiante, je travaille dès que j'ai un moment de libre c'est à dire les week-end end et les vacances scolaires. Mais avec tout ce que j'ai à payer il est impensable et impossible pour moi de sortir ne serait-ce que 1000 euros. Je n'arrive même pas à mettre quelques sous de coté...
Mes parents se saignent pour me payer mes concours et mes écoles, il est donc impossible pour eux de m'aider sur ce coup là. Ils m'ont donné une voiture et payé une opération de chirurgie l'été dernier. Ils font tout pour moi, je ne pourrais pas leur demander en plus de me payer cette formation.

Je n'abandonne pas mon projet de toute facon, je le met entre parenthèse, et si j'arrive à trouver un emploi stable à la fin de mes études, je suivrai une formation, c'est sur et certain!:5-tongue-out:

pour l'aide de la CAF je vais me renseigner, peut-etre une solution s'ouvre à moi. merci!

bon courrage ma belle voila se que je vouler entendre de ta par et tu a de la volonter lol croisont les doit bis

De toute façon la misson locale ne sait pas s'y prendre... depuis 2005 j'attend un financement qui ne viendra jamais alors j'ai changé de branche en faisait les ongles j'ai un rdv la semaine prochaine et je suis sure que j'aurai un refus encore et encore..

Moi je n'est pas les moyens de me payer une formation de prothésiste à 3000€ sinon j'aurai foncée dans mon premier projet !
Je pense que je vais faire au plus simple malheureusement, faire une formation pas coûteuse et je m'entrainerai dure !!

oui de toute fason il faut de l entrainement peut importe combien coute les formations il en faut il faut s entrainer encor et encor courage on va i arriver peut importe comment si vous aver la volonter vous aller i arriver

oui tkt c est dur la vie moi vrai j ai de la chanse que ma formation aide a payer en plusieur foi sinon et bien j auret trouver un autre moyent lol courrage aller les filles il faut rester motiver il y aurra surment d autre coup dur et seluit la en fait partie mais il i aurra aussi beaucoup de joi et de la reusite lol

Des coups dures j'ai eu que ca alors si il me refuse encore mes demandes de formation je vais péter une durite !! lol

A la mission locale en 2005 j'ai voulu partir à la fac de Anger pour faire une formation de thanatopractrice, j'attend toujours un coup c'est oui un coup c'est non, ils me font tourner en bourique !! et comme je vois que ca ne mènera à rien et que je ne peut pas me le financer moi même, j'ai changé radicalement de branche pour être prothésiste ongulaire à domicile donc j'attend la semaine prochaine pour savoir si elle va enfin ce décider enfin a me monter un dossier !!

et bien jespere pu toi que c est la bonne lol moi j ai tel a la mision local il mon dit qui aide se qui on 16 a 25 ans pas au delas mais je pense que c est pas ton cas lol allor qui c est il vont pouvoir t aider lol je croise les doig pour toi miss

coucou

je viens d'avoir la mission locale qui s'est renseignée pour mon cas.
Ils peuvent m'aider mais seulement si je leur présente une promesse d'embauche pour leur assurer que je pourrais travailler par la suite. La discution a été rapide parce que mon conseiller avait un rendez vous, il m'invite à venir le voir si j'ai des infos supplémentaires.

si l'on souhaite se déclarer en tant qu'auto entrepreneur, ça se passe comment ? ça ne marchera pas alors... ou alors il faut que je lui emette le fait qu'on peut se déclarer en tant qu'auto entrepreneur.

pfiou je suis perdue

bisous!

sa doi marcher lol si tu veu etre en auto entrepreneur tu va etre declaret donc en normalelement oui je pense que sa devrai lol a pres cher pas trop comment sa marche mais si deja il ton dit oui et bien fonsse lol

je vais aller le voir pour lui dire que je souhaite me mettre en auto entrepreneur, je sens qu'il va me répondre que ça ne marchera pas puisqu'il faut que j'ai une promesse d'embauche. Mais bon qui ne tente rien n'a rien!

^^
bisous merci

alors je vous aller vous informer que je viens de recevoir un courrier du conseil regional qui me finance ma formation!!!
apres avoir monter mon dossier avec l'anpe et avoir fourni un cv et une bonne lettre de motivation voila c'est accorder!
je suis contente.

magnifique !!!!! euh.... tu peux faire tourner ta lettre de motivation si ça te dérange pas bien sur et es-ce que tu pourrais nous expliquer un peu comment tu t'y es prise (qui as tu vu ? quel était ton dossier et le montant de ta formation ? )

ah oui es-ce que ta formation est financé a 100% matériels compris ou pas ?

Retour