aide lettre de motiv

Amitabha

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour a toute
je doit faire une lettre de motiv pour une demande de financement pour ma formation kelk'un serait'il passer par la et pouriez vous me donner un modele de lettre ou des idées
un grand merci a vous!!!
merci merci merci

Re : aide lettre de motiv

je vais faire ma demande aupres du conseil regional de ma region

Je ne pense pas que tu puisse te faire financer ta formation. Tout simplement parce que les formations "finançables" sont inscrites dans le PRF: Plan Régional de Formation. (tu peux le voir à l'Anpe).
Tu parle bien d'une formation en prothésie ongulaire?
Mais qui ne tente rien n'a rien.

Je ne vais pas te faire de lettre parce que je ne sais pas trop mais ce qui doit apparaitre dedans surtout c'est:
- tes compétences, ton savoir faire, ton expérience professionnelle sont en adéquation avec ton projet. Ou alors si c'est une reconversion, tu expliques pourquoi tu veux changer de métier...
- Les nombreux débouchés: marché en pleine expansion, un marché de l'emploi sous diverses formes (à son propre compte, à domicile, en free lance, employé).
Si tu as une promesse d'embauche, tu as toutes tes chances, mais reste à en avoir une...).
- il faut le nombre d'heures de ta formation, la durée, le tarif (fourni un devis). savoir si c'est un centre agrée ou pas (il n'y a aucun centre agrée par l'état, mais certains agréés par une marque, et certains peuvent faire l'objet de différents financement (à voir avec le centre de formation)).

Voilà je ne peux pas t'aider plus. Surtout montre que tu es motivé, explique que ton projet et donc ton retour à l'emploi nécessite une formation.

Bonne chance! :shamrock_for_march_

je sais que c'est pas facile et que j'ai pas beaucoup de chance pour me la faire financer mais comme tu dit qui ne tente rien n'a rien j'ai rdv avec un createur d'entreprise vendredi je vais lui en parler en tout cas je te remercie pour ton aide et tes idées je sais sur koi me baser pour ma lettre je te tiendrai au courant et si rin n'est financer je demanderai au papa noel une petite aide pour commancer et en avant les economies (moi ki suis depenciere ca vas pas etre facile) .....
merci pour tout

Retour