aide maquillage mariee

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion osi59
  • Date de début Date de début

osi59

Membre récent
coucou les filles
voila j'ai une mariee debut septembre je la vois ce week pour un essai maquillage mais je sais pas trop quoi lui faire (en meme temps je c pas encore tres bien ce qu elle veut si ce n'est un mariage de princesse lol)
c une jolie fille 27-28ans qui se maquille tres peu chatain yeux tres bleus peau bronzee sa robe est champagne voir mordoree avec des perles et des strass
je pensais partir sur un beige et doré paup mobile et marron pour la banane et rouge a levres bois de rose
qu'en pensez vous? que me conseillez vous?
elle est tellement jolie naturellement que je ne voudrait pas trop la farder...
a vos coms
bisous

Re : aide maquillage mariee

salut,vu son teint,ses yeux et sa couleur de robe,j'opterai comme tu l'as dit vers des couleurs plutôt chaudes:beige doré pour la paupière mobile,banane marron,peut etre souligner légèrement au niveau des cils avec un crayon après ça va dépendre de la forme de ses yeux aussi.par contre pour les lèvres,perso je resterai plutôt dans le chaud.tu vas lui faire un essai avant?si c'est le cas,tu pourrais essayer les deux couleurs pour le rouge à lèvre et opter pour celui qui lui va le mieux.

oueee!!! enfin qq'un qui repond cool! merci
oui je lui fais son essai dimanche am
pour le rouge a levres d'hab elle en met genre jamais c pr ca que je pensais un bois de rose histoire que ca reste nature tu pensais a quoi en disant chaud ? une teinte sur une base marron?
je vais regarder si je trouve une photo d'elle ...

donc la voila...

Pièces jointes

• tophie.JPG
    tophie.JPG
    8.2 KB · Affichages: 106
  • n1468216117_30240879_4115.jpg
    n1468216117_30240879_4115.jpg
    24.1 KB · Affichages: 89

salut,alors vu les photos moi je resterai comme je t'ai di plus haut dans le chaud dans les marrons doré avec du gloss irisé orange au milieu.mais lors des essai essaie les deux couleurs et demande lui ce qu'elle préfère.

oue je vais faire ca...merci :)
si je peux je la prends en photo pour te montrer...
bisou

ca y est me revoila :) :)
donc je lui ais fais son essai maquillage cet am (en terrasse ...trop chaud!!!)
eh ben c cool elle a l'air super contente :) elle ne s'attedais pas a ca elle stressait pas mal :)
comme je pensais elle voulait qq chose de naturel mais elegant
donc paupieres beige, or, cuivre degrade + banane marron irise
pas d'eye liner (peur des larmes :) ) donc j'ai souligne haut et bas avec un fard a paup humidifie marron fonce ... pas voulue de faux cils mais les siens sont bien long
pour le rouge a levres elle a pas du tout aime l'orangé tjs pareil elle voulait naturel limite un gloss transparent :) on a fini par opter pour un bois de rose tres clair limite nude (le crystal pink d'estee lauder il est trop beau!!!)
donc voila c cool je suis contente :)
seul petit bemol, son papa est passe ( pour elle son avis est le seul qui compte:) ) et il a un peu tique sur le fond de teint comme il est absolument pas habitue vu qu'elle en met jamais ca lui a paru "bizarre" pourtant je n'ais pas utilise un fond de teint mais une creme teintee bien plus legere avec une goutte d'embelliseur peche
elle m'a demande si on pouvait ne pas mettre de fdt du tout mais ca m'embete un peu...
a ton avis qu'est ce que je pourrais utiliser a la place? poudrer uniquement? j'ai peur que ca fasse juste ou p etre ne travailler que qques zones au fdt ou correcteur....
je c pas trop si t'as des idees... :)
je te mets les photos que j'ai faite mais bon le rendu est pourri faut vraiment que je demande conseil a un photographe!! lol
alors qu'en penses tu?

Pièces jointes

• BILD0407.jpg
    BILD0407.jpg
    22.5 KB · Affichages: 85
  • BILD0408.jpg
    BILD0408.jpg
    27 KB · Affichages: 92
  • BILD0409.jpg
    BILD0409.jpg
    32.5 KB · Affichages: 100

salut,alors j'aime beaucoup sauf le rose enfin ça c'est mon avis perso.Le fond de teint aussi me dérange un peu je sais pas si c'est parce qu'elle est partie à la plage ou quoi.c'est quant le mariage?tu pense qu'elle sera encore bronzée?Sinon je pense qu'il faudrait un fond de teint compact,bien corriger avant les rougeurs et apporter de la lumiére avant de mettre le Fdt sur la zone T.Ensuite,je sais qu'elle veut un truc léger mais il faut que ça tienne jusqu'au soir donc peut etre le matin ou tu l'a maquillera essaie de foncer un peu plus tout en lui expliquant qu'au fil de la journée elle va transpirer tout ça.Pour le Blush ta mis quelle couleur?Pour les fard à paupière ta utilisé que des fards irisé?Moi je pense du moins pour la banane de foncer un ptit peu plus.Au ras des cils j'aurai plutôt vu du crayon noir à la moitié de l'oeil comme tu as fait.Mais aprés tout est une question de gout si elle a aimé c'est le plus important.J'aime beaucoup mais le seul truc qui me dérange c'est le fond de teint,aprés je suppose aussi que le jour J tu travailleras le sourcil.Voilà,tu as une adresse msn?Si tu veux on peut en parler si tu veux bien entendu mais j'aime beaucoup.

merci de ta reponse ca me fait super plaisir :)
alors pour le rose ... c vrai que ca faisait super joli l'orangé mais elle n'a vraiment pas aime et a mon avis pas possible de la faire changer d'avis sur ce point... :) le jour de son mariage je lui mettrais le rose melange a une pointe d'orange ...p etre qu'elle s'en rendra pas trop compte :) lol
pour son teint...eh oui elle est treeeees bronzee elle habite au bord de la mer et elle vit tres souvent dehors! a mon avis c pas fini son mariage c debut septembre aieaieaie
pour les paup c un beige mat, le dore c un pigment d'or pur, et le marron est legerement irise; je lui ais fait bien plus intense à la base mais la banane la genait elle m'a demande de l'estomper au final...3fois! donc bon il en reste plus gd chose:) :)
le blush c un peche rose (bah oui a cause du rouge a levres peux pas utiliser juste peche sinon ca tranche trop
et enfin les sourcils mon dieu oui y'a du boulot lol il ne sont pas du tout structures et ils frisent! elle est bonne pour un bon laquage!!! lol
donc voila c vrai que ca me fait plaisir qu'elle soit contente de son maquillage mais dans un sens ca me saoule un peu car il est pas totalement harmonieux....!
et c pas fini pour ses ongles aussi ca va etre sympa parce qu'elle s'est mise en tete que comme sa robe est mordore sur le haut avec un tule blanc sur le bas elle veut trancher avec de l'ARGENT!!!ouille ca craint! lol donc pr lui sortir l'argent de la tete je lui ais montre des strass ca a l'air de passer elle a flashe sur des gouttes blanches donc bon on verra mais ca sera tjs mieux qu'argent! lol
pas de soucis pour qu'on en discute sur msn osi59@hotmail.com je m'y connecterais en debut d'am pdt la sieste des nenfants :) la vais faire du menage...pfff la vie de mere au foyer!! lol
bisous

superbe ...j'aurais bien vu un crayon châtain foncé ..;parfois ça fait plus naturel et ça illumine vraiment les regards clairs ... beau travail ....elle est vraiment superbe

merci olympe ca fait du bien les compliments...ca rassure :)
surtout que pas gd monde repond aux posts de maquillage...

Retour