aide moi a comprendre sil vous plait

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vivi.vy
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vivi.vy

Super experte
bonjour ,il y a 4 jour j'avais achetez des pinceaux sur ebay ,j'ai payer avec paypal et ensuite le vendeur me contacr en me disant quil na plus de pinceaux comme je voulais ,du coup je lui demande de me rembourse, et la chose que je comprend pas ces que quand je vais sur mon compte paypal mon solde est a 0,00 euros il y a bien ecrit remboursement de l'article dans mon historique, je comprend rien, est ce que vous pouvez m'expliquez sil vous plait????:(

Re : aide moi a comprendre sil vous plait

tu l'as payer combien ton pinceau?

et sur ton compte en banque tu as regardé? car quand je regle via paypal je donne mon numero de carte donc peut etre que sur ton compte en banque la somme est là?

quand tu payes par paypal et que le vendeur te rembourse, la somme est automatiquement viree sur ton compte en banque
regarde dans ton historique normalement l virement vers ton compte en banque apparaitra

merci nini pour ta reponse ,oui jai regarde je n'est pas de virement qui a ete fait sur mon compte grrr ces bizare quand meme

il t'a fait ce remboursement quand?

le virement met un certain temps (5 a 10 jours) pour apparaitre sur ton compte bancaire

merci gloubi pour ta reponse ,vu que le remboursement a été cette nuit il faut peu être un peu de temps pour quil apparaisse sur mon compte ??

merci les filles ,je suis rassurer ces gentil de votre part de m'avoir expliquez mille merci

oui il faut compter plusieurs jours!ne t'en fais pas ca va arriver!biz

je ferme la discution encore merci ,bisous bisous les filles

quand tu payes par paypal et que le vendeur te rembourse, la somme est automatiquement viree sur ton compte en banque
regarde dans ton historique normalement l virement vers ton compte en banque apparaitra

Voilàà tout comme Gloubi ! :audi:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour