aide moiiiiiiiiiiiiiii

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youky
  • Date de début Date de début
Y

youky

Guest
coucou les filles jai toujours un probleme avec la french je la fait trop epaisse vous avez pas des conseils pour la faire fine ( je parle de la quatite sur longle pas de la large !) merci je compte sur vous bisous:ouin:

Re : aide moiiiiiiiiiiiiiii

coucou les filles jai toujours un probleme avec la french je la fait trop epaisse vous avez pas des conseils pour la faire fine ( je parle de la quatite sur longle pas de la large !) merci je compte sur vous bisous:ouin:
tu limes!!!

oui mais deja je prefere ne pas enlever la couche collante entre la french et la construction ! et si je lime y a des endroit ou du coup on voit le dessous !!!

utlises un gel plus fin ( liquide)

essayes de travailler avec une plus petite quantité de gel, de bien le tirer.

Coucou,

Si tu fais ta french au pinceau, essaie peut-être au spot ou avec un pinceau tout tout fin... Perso j'ai essayé plein de trucs dont baton de buis avant de n'utiliser plus que le pinceau "langue de chat".

Cheer's On y arrive !

utlises un gel plus fin ( liquide)

essayes de travailler avec une plus petite quantité de gel, de bien le tirer.

Idem qu'Audrey je pense aussi que tu devrais mettre moins de gel sur le pinceau ca ira sans doute mieux

et je suis comme toi je ne lime pas avec la couche collante entre la french et la construction ;)

moi c'est l'inverse, j'ai tendance à en mettre trop quand il est liquide du coup je préfère les gels plus épais comme ça j'en mets moins vu qu'ils coulent moins mais je crois que c'est parceque j'ai commencé à apprendre avec la résine, j'ai gardé les réflexes de la résine cad une pate épaisse lol
après je suis nulle avec un pinceau (même à l'école maternelle mdr) donc spot pour le gel.
après c'est chacun son truc, faut tester et trouver lequel te convient le mieux, je ne crois pas qu'il y ait de vrai règle du moment que le travail est soigné

Kikou regarde ton ongle de coté avant de catalyser, si tu vois un bourelet tu en lève avec ton spot. La french est là uniquement pour la couleur pas pour la soliditer.

bonsoir les nana merci beaucoup pour votre aide je vai essayer plusieur de vos conseil je vous tien au courant de se qui me convient le mieux !!! bonne nuit bisous

es ce que on peu faire avec du vernis blanc tout simplement ????

je vien dessayer juste com ca sur une capsule avec le spot et je pense que je vai ladpoter car jai reussi a faire tres fin et tres soigne!!! merci bonne nuit bisous

juste une derniere question ( pour aujourdhui!lol) demain je vai acheter des capsule car je nes que des transparente et ma copine ma dit quil fallait pas faire avec celle la !!! vous avez des conseil quelle vous me conseiller sachant que la ou je vai il fon que peggy sage et professionnails !!! jaimerai vraiment quel soi le plus fine possible au niveau de la demarcation pour meviter de limer 15ans !!! merci d'avance

capsule je ne peux pas t'aider je fais tout en modelage. ..

Retour