Aide occultation jardin pas cher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

choupinette78

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles

Voila petite question au cas ou quelqu'un aurait un bon plan pour occulter son jardin a moindre coup.
En fait on loue une tite maisonette (la dependance d'une maison) en viager, la vieille qui habite la maison a coté ne sort jamais MAIS bcp de monde vient, une aide par demie journée, plus un vieux ami de la famille qui tond son gazon et qui semble t il recherche des amis donc des qu'ils nous appercoit il nous tape la discute pdt des heures, rentre dans notre jardin etc etc...ET JEN AI MARRE
La arrive les beaux jours et j'aimerais profiter de mon mini jardin TRANQUIL, deja il donne sur la rue bcp fréquenté donc relou, et de l'autre sur le jardin de la vieille mega relou aussi.
Bien sur on pensait aux canisses mais c'est mega hors budget et puis ce serait juste pour cet été donc pas besoin que ce soit super solide lol car on aimerait partir ailleurs avant l'été prochain.

Alors voila si quelqu'un aurait un bon plan pour cacher tout ca, je vous met des photos du jardin pour vous donner une idée du pb.

Merci d'avance!!

Bisous

Re : Aide occultation jardin pas cher

des bambous? c pas cher mais pas trop solide...

la vigne! c super car ca cache super bien l'été! et en plus ca te donne du raisin!!hiih
mais je ne sais pas si c pas trop tard maintenant...

voici les photos, donc l'espece de jardin avec les poubelles c'est a nous et derriere c'est chez la vieille, la rue, et son jardin derriere la barriere.

Pièces jointes

• 042808170337.jpg
    042808170337.jpg
    88.3 KB · Affichages: 231
  • 042808170345.jpg
    042808170345.jpg
    92.7 KB · Affichages: 164
  • 042808170358.jpg
    042808170358.jpg
    63 KB · Affichages: 162
  • 042808170410.jpg
    042808170410.jpg
    90.5 KB · Affichages: 197
  • 042808170419.jpg
    042808170419.jpg
    58.9 KB · Affichages: 196

la vigne! c super car ca cache super bien l'été! et en plus ca te donne du raisin!!hiih
mais je ne sais pas si c pas trop tard maintenant...

heu vigne ici jsais pas trop et puis oui je pense que c'est trop tard mais merci quand meme!

c'est des rouleau de tiges de bambous, ca doit faire 2m de haut, attends je cherche le prix

met ton fil a etendre le linge, est lave siuvant tes draps! lol
par contre tu te prend peut etre un peut tard pour planter quelque chose, si tu achete grand sa sort cher!

c'est quand meme grand, longueur de 5m et hauteur de 2m.

Merci ariane je vais regarder ca merci du conseil!!!

zana je pensais pas faire pousser quoi que ce soit et pour le linge heu non merci jveux pas qu'on me voit c'est pas pour qu'on voit mon linge MDRRR

Hum 20e les 5mètres ca pourrait le faire, ca reste encore un peu cher mais ca reste moins cher que le reste c'est sur, j'irai voir ca a la farfouille on sait jamais ils ont de tout lol en tout cas merci les filles pour vos réponses si rapides!!

euh...voui effectivement la vigne c raté la!! pas possible!!

je pensais aux bambous aussi... ou ils font des truc verts.... pas super chouette, mais bon

ouais mais les trucs vert c'est cher aussi et generalement en plastique mou donc faut du dur en dessous et la j'ai pas, enfin pas assez haut quoi...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour