aide pose de strass nail art

steph6622

Membre Actif
bonjour à toutes,
pourriez-vous me donner qq conseils a savoir, cmt poser des perles, petites pierres, j'ai aussi un genre de papier marbré mais ne sais pas DU TOUT le poser... sur gel et résine car moi j'ai bien essayé sur ma soeur mais 1 h après elle les perd :-(
je suis débutante ss formation, je regarde sur internet et essaye ds mon coin :-) j'ai commander un kit résine chez ongledisign et je compte bien en acheter un en gel aussi car la résine c chaud a bien mettre en place...
merci a toutes pour vos réponses...
stéphanie

Re : aide pose de strass nail art

coucou!! pour le "papier marbré" il faut de la colle à foils. Et pour les strass paillettes et autres, je les pose directement sur mon gel. Pour la résine je ne sait pas car je n'utilise pas cette technique...

salut moi c'est dounia enfaite pour les strass tu peut mettre un pointe de colle sur l'ongle apres l'avoir bien dégraissé puis tu pose ton strass ou bien tu peut aussi mettre une pointe de gel sur ton ongle puis le strass et tu le catalise 1 minute

je te conseille de poser tes strasse tout de suite sur ta french cataliser bien sur puis mettre le gel de construction pour eviter qur le strasse s'accroche ou que s'a senleve

je peut te poser une question peut etre un peu bebette mais bon on est la pour aprendre c'est koi le papier marbré et tu l'achete ou

recoucou...
voilà lors de ma premiere commande, j'ai aussi acheter des "flakes" se sont des genres de petites feuilles qui font des reflets de couleurs mais avec des formes differentes, je ne sais pas si je m'explique bien, donc voila aller voir par vous mm, si vous en avez deja utiliser pourriez vous m'aider SVP à savoir cmt bien les poser???
gd merci et tres bon mercredi...

nail art - Flakes nail art | acheter

1. prépa ongles traditionnelle
2. base catalyser 2 mn
3. fine couche de construction ou 3 phases
4. appliquer paillettes, strass, fliterrs, corail,flakes....
5. construction

Voilà!!! bisous

Retour