aide pose gel sur ongle naturel et sur chablon

SophieMR

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis débutante dans la pose d'ongle et je viens de passer ma premiere commande chez beauty nails. ma premiere pose sur ongle naturel avec le number one au bout de quelques jours ongles casses doncje voulais savoir si ma technique est bonne

sur ongle naturel

1 cuticule
2 limage
3 nail prep
4 PRIMER
5 base number one
6 french blanc parfait
7 construction number one
8 Limage
9 depous + LIQUIDE DE FINITION
10 FINITION MAGIC BRILLANT

POSE AU CHABLON + DECO

1 CUTILCULE
2 LIMAGE
3 NAIL PREP
4 PRIMER
5 CHABLON
6 CONSTRUCTION SCULPTURE +
7 ENLEVER LE CHABLON
8 LIMER POUR FORME
9 LIQUIDE DE FINITION
10 FRENCH BLANC PARFAIT
11 CONSTRUCTION SCULPTURE +
12 PARALLELE
13 DECO
14 FINITION MAGIC BRILLANT

CATALISER APRES CHAQUE COUCHE DE GEL

MERCI
SOPHIE

Re : aide pose gel sur ongle naturel et sur chablon

Bonjour,

Je suis débutante dans la pose d'ongle et je viens de passer ma premiere commande chez beauty nails. ma premiere pose sur ongle naturel avec le number one au bout de quelques jours ongles casses doncje voulais savoir si ma technique est bonne

sur ongle naturel

Tu ne désinfectes pas tes mains et celles de ta cliente?
1 cuticule
2 limage avec une lime douce
3 nail prep
4 PRIMER
5 base number one si tu mets le primer, pas besoin de base et vice versa. Après si le protocole de la marque indique ceci fais le
Bonjour, <br /> <br /> Je suis débutante dans la pose d'ongle et je viens de passer ma premiere commande chez beauty nails. ma premiere pose sur ongle naturel avec le number one au bout de quelques jours ongles casses doncje voulais savoir si ma technique est bonne<br /> <br /> sur ongle naturel<br /> <br /> 1 cuticule<br /> 2 limage<br /> 3 nail prep<br /> 4 PRIMER<br /> 5 base number one <br /> 6 french blanc parfait<br /> 7 construction number one <br /> 8 Limage <br /> 9 depous + LIQUIDE DE FINITION<br /> 10 FINITION MAGIC BRILLANT<br /> <br /> <br /> POSE AU CHABLON + DECO<br /> <br /> 1 CUTILCULE<br /> 2 LIMAGE<br /> 3 NAIL PREP<br /> 4 PRIMER<br /> 5 CHABLON<br /> 6 CONSTRUCTION SCULPTURE +<br /> 7 ENLEVER LE CHABLON<br /> 8 LIMER POUR FORME <br /> 9 LIQUIDE DE FINITION<br /> 10 FRENCH BLANC PARFAIT<br /> 11 CONSTRUCTION SCULPTURE +<br /> 12 PARALLELE<br /> 13 DECO<br /> 14 FINITION MAGIC BRILLANT<br /> <br /> CATALISER APRES CHAQUE COUCHE DE GEL<br /> <br /> MERCI<br /> SOPHIE
<br /> <br /> 6 french blanc parfait
7 construction number one
dégraisse avant de limer
8 Limage
9 depous + LIQUIDE DE FINITION pourquoi mets tu deux finition?
10 FINITION MAGIC BRILLANT

POSE AU CHABLON + DECO

Pareil, la désinfection très important!
1 CUTILCULE
2 LIMAGE
3 NAIL PREP
4 PRIMER
5 CHABLON
6 CONSTRUCTION SCULPTURE +
7 ENLEVER LE CHABLON
dégraisse avant de mettre en forme
8 LIMER POUR FORME
9 LIQUIDE DE FINITION non pourquoi mettre la finition tout de suite?
passe un coup de bloc blanc pour recréer l'adhérence
10 FRENCH BLANC PARFAIT
11 CONSTRUCTION SCULPTURE +
12 PARALLELE si tu as déjà mis en forme lorsque tu as enlevé le chablon, tu n'as pas à tout relimer, juste rectifier légèrement et mettre en forme le bombé.
13 DECO
14 FINITION MAGIC BRILLANT

CATALISER APRES CHAQUE COUCHE DE GEL

MERCI
SOPHIE
*
voilà

Retour