aide pose gel

jeni57

Nouveau Membre
bonjour a vous les filles moi ma question du jour lol c'est que je suis débutante je me suis acheté une machine d'ocaz j'ai essayé de faire une pose sur mes ongles naturel mais a chaque fois sa ne tenais pas je me suis dc renseigné sur ce forum et en faites c'est du a ma lampe uv trop faible 11w donc la j'ai commandé une lampe uv 50w :) elle doit arrivé demain :D j'aimerais vos conseils de pose afin que je deviennes une pro lol et que cette fois ci sa tien :D tous mes produits viennent de chez geluv discount .

Merci les filles
Hâte de vous lire

Re : pose gel bonjour a vous les filles pour commencer j'aime beaucoup tes déco d'ong

houlaaa attention a l'intitué de ton sujet...

tu trouveras les réponses a tes questions en parcourant le forum! peu près tous les sujets y sont traités,il te suffit juste d'effectuer des recherches!
Très bonne continuation! :)

Re : pose gel bonjour a vous les filles pour commencer j'aime beaucoup tes déco d'ong

tu trouvera tout ce dont tu as besoin dans la fonction recherche ou en fouinant partout car ce metier ne s explique pas comme ca en quelques mots. je te conseille biensur une formation afin de te lancer dans les ongles, sauf si ce n est EXCLUSIVEMENT QUE pour toi. dans ce cas le forum te suffira. bon courage a toi

Coucou !
Tu peux trouver beaucoup de choses comme te l'as dis Codraws en parcourant le fofo :)
Sinon pour devenir pro lol il faut passer une formation, ça se serait mieux si tu n'en a pas encore fais ;) Puis ensuite de l'entrainement aussi !

merci les filles oui c'est pour un usage personnel je ne veux pas en faire mon métier pour ce qui est de mon intitulé dsl petit beug :)

Retour