Aide pour achat Louis Vuitton

morganails

Membre récent
coucou les filles,

bon la j'ai vraiment besoin de vous j'hésite je ne sais pas lequel prendre

LOUIS VUITTON :

- Nerverfull GM toile damier ebene
- Neverfull GM toile monogram
- Alma toile monogram

GUCCI :

- Cabas "gucci craft"

POur celles qui connaissent ou qui possedent.

Si je prends un nerverfull est ce que le GM n'est pas pour le coup trop grand ?

J'adore le Alma mais le probleme est qu'il ne peut pas etre porté à l'épaule et je trouve ca pas dutout pratique.

Est-ce que le toile guccissima tient bien sur le long terme ?

voila j'attens vos avis et conseils :2-big-smile:

Pièces jointes

• louis-vuitton-damier-neverfull.jpg
    louis-vuitton-damier-neverfull.jpg
    27.2 KB · Affichages: 233
  • 228_1_big.jpg
    228_1_big.jpg
    26.4 KB · Affichages: 237
  • 574.gif
    574.gif
    19.9 KB · Affichages: 397
  • 247209_F4CMG_8453_001_web_full.jpg
    247209_F4CMG_8453_001_web_full.jpg
    30.7 KB · Affichages: 186
Re : Aide pour achat Louis Vuitton

Si tu as beaucoup de chose a mettre dans ton sac non il n'est ps si grand que sa....

Moi j'aime beaucoup le premier mais une preference pour le model alma bien que je l'aurais pris en vernis et pck'il est porté main...

Gucci ressemble beaucoup a guess dnc pas top

Oui mois aussi j'aime le modèle Alma verni mais la pour le coup il est vraiment trop chère pour moi meme si il reste mon préféré de tous les Vuitton.

Après est vrai que le Alma est super classe mais les sacs porté que a la main j'ai peur que sa me soule vite.

Oui mois aussi j'aime le modèle Alma verni mais la pour le coup il est vraiment trop chère pour moi meme si il reste mon préféré de tous les Vuitton.

Après est vrai que le Alma est super classe mais les sacs porté que a la main j'ai peur que sa me soule vite.

Economise encore un peu et tu l'aura pck le alma toile aussi il est pas donné .... Moi j'attend mon anniv en decembre jspr l'avoir .....

Coucou, perso j'ai l'Alma et je ne veux pas t'enlever l'idée mais je suis un peu déçue de cet achat. Quand je l'ai acheté j'ai été un peu surprise de la taille (il est pas très grand à mon goût) et c'est vrai que je trouve que le porté main est pas toujours pratique bien qu'il existe la bandoulière. J'ai un petit coup de coeur pour le Neverfull Monogram

Oui c'est le moyen, ben ecoutes je ne sais pas mais je trouve qu'il tasse un peu la silhouette du fait qu'il ne soit pas très grand (je suis petite) et j'ai l'habitude des sacs un peu plus grand. Le mieux c'est que tu ailles en boutique si tu en as la possibilité pour être sure .

Après ce n'est que mon avis et il peux très bien te convenir, et puis il faut écouter son coup de coeur.

j ai le 1 et le 3,
le 3 se porte a l avant bras, ou a la main,
le N0 1...................................c est de la bombe, il fait fureur en ce moment, il cartonne non stop, a prendre sur ton avant bras, dans un jeans avec des claquettes et un petit tricot sexy, pure merveille, je le prend rarement trop peur de l abimer, ihihihihi

j ai le 1 et le 3,
le N0 1...................................c est de la bombe, il fait fureur en ce moment, il cartonne non stop, a prendre sur ton avant bras, dans un jeans avec des claquettes et un petit tricot sexy, pure merveille, je le prend rarement trop peur de l abimer, ihihihihi

j ai le 1 et le 3,

mais cet automne c est le vernis noir ou rouge qui reviens en force..................................................................TROP BEAU

Coucou les filles !!
Alors moi j'ai le neverfull MM monogram est il est largement suffisant niveau taille,j'ai essayer le Grand est c'étais ridicule sur moi (je fais 1m60 !!) on aurait dit un sac de voyage.Le miens bein je le trouve super il va avec toutes les tenus là je vais tester de mettre un petit foulard rose accrocher je les vu sur une photo et pour l'été je trouve ça trop mimi.

Ah oui une petite photo serait top comme ça je pourrais voir ce que donne la taille M car moi je fais 1m63 et jveux pas non plus que ça fait paquebot :-)

Lol je te rassures je suis petite aussi ^^ Et puis avec avec LV au moins on ressemblera à des paquebots oui mais de luxe lol

Retour