aide pour bb 1

Post-anonyme

Nouveau Membre
bonjour a toutes
je poste anonymement car je souhaite pas être reconnu
j 'ai 23 ans et lui 30 ans
j 'ai arete la pilule il y a 14 mois
et je suis toujours pas enceinte
j 'ai plein de questions en tête
le souci sais que mon homme souhaite ce bebe tout comme moi
mais il fait pas assez d 'effort pour faire l 'amour pendant l'ovulation
il fait en gros quand il en n 'a envie
sa fait plus de 1 an que je lui dit de faire l 'effort et tout mais rien du tout
il me sort même pourquoi tu est pas encore enceinte
alors que l'on fait pas souvent l'amour pour celas donc normal que je sois pas enceinte ,
il me dit sais de ma faute tu pense trop a cette grossesse, que je suis trop stressé mais a force sais normal de l 'être non ,
je me pose la question ce que je doit faire pour lui faire comprendre les choses
si je doit carrément tout arête et reprendre la pilule , ou si je continue.
merci pour votre aide

Re : aide pour bb 1

bonjour a toutes
sa fait plus de 1 an que je lui dit de faire l 'effort et tout mais rien du tout
alors que l'on fait pas souvent l'amour pour celas donc normal que je sois pas enceinte ,
il me dit sais de ma faute tu pense trop a cette grossesse, que je suis trop stressé mais a force sais normal de l 'être non ,
je me pose la question ce que je doit faire pour lui faire comprendre les choses
merci pour votre aide
BONJOUR
oui c'est vrai il a raison trop de stresse, meme pour toi car tu y pense en permanence et tu veux etre enceinte de suite tu devrais laisser la nature faire les chose tu verras que votre bébé arrivera bientôt:bebeouin: bonne chance a vous 2:shamrock_for_march_

merci pour ta réponse
oui je suis stressé mais sa sais depuis très longtemps
je laisse la nature faire les choses mais sais pas facile tout les jours
car au bout de bientôt 15 mois d 'essai je me pose pas mal de questions
en t'autre le fait que mon homme s investisse pas assez je trouve

Il est toujours difficile de trouver les mots pour aider les autres : dire simplement ne pas y penser ne vas pas t'aider
Je laisse le soin au autre ayant traversé la même durée te conseiller :-)

Comment est ce que tu t'y prend quand tu es en période fertile ? :-)
Il est possible qu'il n'ai pas envie si tu lui dis uniquement "je suis en période d'ovulation hop on le fait."

Tu le charmes lui fais un p'tit diner et puis câlins de temps en temps tout au long du mois (pas uniquement au milieu du cycle) sans vraiment lui dire que tu es en pic fertile
Cela vous reboostera tous les deux...

Bon courage :-)

Sent from my iPhone using Manucure

merci pour ton aide miss staifia

alors pour la période d 'ovulation oui bien sure je lui dit qu'il faut le faire plus souvent normal mais lui non sais pareil
le souci sais que il le fait quand il veut et pas souvent et régulièrement

Post-anonyme a dit:
bonjour a toutes
merci pour votre aide

Cc pr avoir mis des années à avoir mon 2ème et être obligé d avoir recours à une fiv je comprends ce que tu vis. Il y a quelques petites choses technique à savoir mdrrrrrr je vais essayer de m en rappelle pr pas te dire de bêtises ms le mieux c de demander à ton gygy! déjà le mieux c d avoir d rapports max tous les 2 ou3 jours car les spermatozoïdes meurent dans le corps de l homme après ce laps de temps. Ne pas en avoir tous les jours non plus car ils n ont pas le temps de se régénérer ! Je te dis ça ms pr moi il e idiot e dangereux pr ton couple de rentrer ds ce genre de calcul, le rapport doit rester un acte d amour et c de va que viendra un bb!!!! La preuve, des années à se focaliser la dessus, ma grossesse n est arrivé que grâce à la fiv et 11 mois plus tard me voilà enceinte naturellement!!!!! Et concernant ton homme sa réaction est tout à fait masculine,ils n ont pas la même approche que nous de tout ça pis ça touche à leur virilité donc bon.....

Je viens de lire ton post et sincèrement je suis désolée de cette situation. Mais une chose me choque dans ton reçit :" on ne fais pas l amour souvent " tout dépend ce ke tu entends par souvent ! Mais si vous avez déjà des problèmes de libido maintenant, ça va donner koi Apres ? Pourkoi n a t il pas envie de câlins ?
Voila ce sont les questions ke je me poserai si j étais a ta place. Mais je n y suis pas donc ....
En tout cas je te souhaite plein de courage et de patience et un jour tu seras la maman la + heureuse du monde !

avoir d rapports max tous les 2 ou3 jours car les spermatozoïdes meurent dans le corps de l homme après ce laps de temps. Ne pas en avoir tous les jours non plus car ils n ont pas le temps de se régénérer !

C'est aussi les conseils que j'avais eus, car on n'arrivait pas à avoir d'enfant. Ma mère avait eu aussi beaucoup de problèmes pour nous avoir, elle se faisait piquer tous les mois et m'a eue au bout de 6 ans / mon frère au bout de 4, donc je me disais que ça allait pas être facile...

Comme on avait 22 ans, on était un couple jeune donc pas considérés comme couple infertile avant deux ans d'essai...
Arrivé au bout de deux ans de prises de températures (:19-zipped-lips:) j'ai commencé à prendre du Duphaston pour booster un peu l'ovulation, et d'autres trucs, et au lieu de régler mon cycle j'ai eu 10 jours de retard... Le médecin y croyait plus que moi lol

Bref la vie nous a séparé, j'ai été travailler en région parisienne, mais à chaque fois que je revenais pour les vacances scolaires on passait notre temps ensemble, on se prenait pas la tête...
Puis on a fini par se remettre ensemble, et parallèlement je prenais la pilule pour des problèmes d'acné (holgyeme, dérivé de diane35).
Je l'arrête, je tombe enceinte de suite :4-astonished: En fait je devais avoir des problèmes hormonaux... Mon preums est né en 2010.
Alors j'ai utilisé le même procédé pour mon deuz, un mois de prise et hop enceinte :1-smile: Il est né en 2011.
Et voilà que j'attends mon troiz, qui est une surprise lui, pour 2012 !

Comme quoi l'infertilité n'est pas forcément héréditaire, et peut se "soigner" bêtement... Ou plus difficilement, mais ça ce sont les tests qui le diront !

alors tout d'abord merci a tous pour vos réponse sais très gentil de votre part
par, rapport au câlin sais une fois a deux, par semaine mon homme et pas très câlin ,
la depuis l 'essai bb sais pareil donc forcément aussi je me pose des questions normal comme , sil il est prêt ,pourquoi il fait pas plus souvent l'amour
sais pas facile du tout ,
déjà pour le moment j 'essaye de plu me prendre la tête ,et de reste calme et pas stressé

coucou et si tu essaye toi de le charmer de temps en temps genre un petit diner une tenu sexy ... ca peut peut etre aider meme si ca tombe pour l'ovulation tu tentes

je te souhaite un beau ++

merci pour ta réponse mais j 'ai déjà essaye celas
la sais ma période d 'ovulation depuis hier soir j espère juste que l'on le feras souvent

essaye la petite tenu sexy ce soir ou fait lui un massage je sais que opour ca mon homme resiste pas a un massage aux huiles avec bougies ...

Retour