aide pour choisir la bonne formation!!!!!

jessy05

Membre récent
bonjour

Voila je souhaite faire une formation de PO en gel et resine; mais je ne sais pas laquelle choisir, je suis pas loin de paris donc j'aimerais trouver un centre de formation sur paris, j'hesite entre flynails, professionails (mais il me semble qu'ils ne font pas la resine) sonails academy et encore plein d'autres.
je voudrais votre avis car j'aimerais par la suite me mettre a mon compte, je veux vraiment trouver la bonne formation et ne pas avoir de regret!!!

merci d'avance pour votre aide.

Re : aide pour choisir la bonne formation!!!!!

Puisque tu sites flynails!!!!!!!!! N'hesites pas il y'a un centre de formation sur paris et fabienne y dispense formation gel et résine j'y ai moi meme fait ma formation elles sont o top!!!! En plus de sa tu pourras commander les produits avec lequels tu aura fais ta formation les produits flynails sont nikel prend contact avec véro!!!! Bonne recherche miss

pourquoi faire ta formation dans une marque? le but des marques est de te vendre leurs produits, l'ideal est de faire une formation dans un vrai centre de formation multi marque, là tu apprendra vraiment la technique de base en choisissant les produits qui te conviennent le mieux , de toute façon la base c'est la technique prend l'exemple du permis de conduire tu sais ou ne sais pas conduire que tu conduise une 107 ou une porsche, apres c'est selon tes moyens et ta volonté, ne te ferme pas certaine porte en te limitant à une marque, une bonne technicienne arrivera toujours à sortir une belle pose ? bon courage et n'hesite pas à nous contacter

Coucou,
nous sommes le centre formation Doigts de fée J&G,nous nous situons dans le 45 loiret n'hésitez pas à visiter notre site www.doigtsdefeejandg.fr ou nous contacter par téléphone au 02.45.48.23.29.

Pour toutes les questions que vous vous posez concrenant les formations styliste ongulaire.

Gaëlle et Jennifer

sans hesitée bibichoune flynails a paris tu trouveras pas mieux et a un prix abordable ce qui enlève rien a la qualité des formations qui proposent.

Merci les filles pour vos conseils
pouvez vous me faire part de vos experiences?????
et encore merci beaucoup

sur le forum tu cherche apres bibichoune, tu regarde sa galerie et tu vois que elle fait un super boulot, y a pleins de posts sur les formations qu'elle donne et toutes les filles sont 100% satisfaites, j'hesiterais pas, flynails je pense

ok c'est vrai que j'entend que du bien de flynails je pense que je vais faire ma formation chez eux, je vous remercie les filles pour vos conseils
merciiiiiiiiiiiiii:sing:

ok c'est vrai que j'entend que du bien de flynails je pense que je vais faire ma formation chez eux, je vous remercie les filles pour vos conseils
merciiiiiiiiiiiiii:sing:

salut,
Ton message est un peu ancien mais je tente ma chance quand même, je voudrais savoir si tu as fais ta formation chez flynails et si oui comment ça c'est passé?quel formule?et est ce que tu exerce aujourd'hui?
Moi je veut me lancer mais j'ai peur de me tromper pour la formation je voudrais en faire mon métier donc c'est important et puis vu les prix des formations il vaut mieux ne pas ce tromper.
Merci d'avance

Retour