Aide pour choisir un kit pour debutant

beautyafrika223

Nouveau Membre
Coucou, je voudrait apprendre a poser les faux ongles mais vu que je viens juste d'avoir 18 ans et que je ne travaille pas et que je ne n'ai donc pas les moyens de me payer une formation pour le moment je voudrait commander un kit pour m'exercer a l'aide de videos. Je vous laisse donc a la suite quelques liens que j'ai trouver si vous pourriez me dire celui qui pourrait convenir a une debutante.

Kit complete de manucure UV gel stras etc - 27 en 1 PRO | eBay

24en1 Kit Manucure Ongle Nail Art UV Gel Capsule Lime++ | eBay

KIT MANUCURE XL UV GEL GLITTER LIME PINCEAU ETC DE PROF | eBay

XXL KIT 56 en 1 MANUCURE UV GEL GLITTER LIME PINCEAU | eBay

Re : Aide pour choisir un kit pour debutant

arrention dans les kit que tu presentes il n y a pas de lampe et celle ci est indispensable va voir chez flynails ou adnails ce sont de vraies pro et elles seront te conseiller..
ACCESSOIRES - flynails-manucure
Bienvenue sur la page d'accueil de votre boutique ! - - adnails-manucure.comhttp://www.adnails-manucure.com/boutique/kit-pour-pose-dongles-en-gel-uv-p-26.html

de plus les gels de pas prix ne sont pas faciles a utiliser surtout lorsque l on debute!!!!
il faut pas beaucoup de produit au départ tu complétera tes decos au fur et a mesure .au debut il faut juste de entrainement et de la patience

moi g acheter mon kit chez flynails il est bien vraiment

g pris le kit decouverte
59.90

sms-sucks.gif

il est complet
apres tu pourras completer avec dotre site
ou sur le fofo les filles vendent pleins de chose

une remise dans les 2 sites que m'a envoyer ?

oui
chez adnails il faut enter le code forum lors de la validation de ta commande et chez flynails tu dois d'inscrire et ensuite par le biais du fofo demander a veronique pour flynails zn message perso de valider la remise sur ton compte. celle ci sera toujours valable.

Mais moi je veut quelque chose de vraiment pas trop chère.

la pose gel coute chere car il te faut tj une deco ou une couleur que tu n a pas mais au démarrage il te faut un minimum de matériel mais de qualité et si tu commande chez adnails ou flynails tu aura ton colis sous 4 jours....:4-astonished:

oublies ces gels qui proviennent de chine.....on ne connait pas les composants! peut etre interdit en france....

Ok merci =D
Et quelqu'un pourrait me faire une liste du materiel que je doit avoir ?

il faut que tu te serve du forum pour y trouver toutes les reponses aux questions que tu te pose.utlise la fonction recherche et tape materiel de base il existe deja de nombreuses discutions sur ce sujet.bon courage dans cette belle aventure ONGLES:julie93:

Retour