Aide pour couleur

Marilyspop

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde

Je me permets de venir poster un message car j'aurai besoin de vos conseils.
Donc voila. En aout dernier à force de faire des couleurs et de voir mes racines tjs virer au orange car je me lave les cheveux souvent j 'ai décidé de faire un chatain. Le chatain est en fait sorti assez foncé il est vrai j'ai la peau claire donc sur moi ça devait faire sombre.Par dessus en novembre j'ai tenté le chocolat noir d'une certaine marque car je voulais des reflets c'était pas moche mais tjs trop sombre par rapport à mon teint clair.
Début de ce mois j ai dit bon je vais voir un coiffeur pour avoir son avis.
Pour elle le chocolat noir ça m 'allait pas donc elle m a démaquillé les cheveux avec un nouveau produit ( style color out) ma coulaur était bien parti car j'étais un peu orange rouge.
Elle m a ensuite appliquée un blond foncé marron a laissé poser puis au rincage elle me disait que mes cheveux était bien sombre au séchage et bien racines et jsuqu à 5 ou 6 cm le marron désiré mais les longueurs noires de chez noires.
Elle m a dit de revenir le lendemain pour redémaquiller car elle voulait pas que je reste comme ça.
Le lendemain de retour chez elle redémaquillage des cheveux (gratuit) mais là elle m a laissé sans recolorer avec les cheveux comme la veille en orange rouge. c'était pas uniforme et plutot moche mais elle n a pas été sympa comme la veille. donc je suis partie chapeau sur la tete.
J ai pas voulu rester comme ça donc j ai été ailleurs et on m a expliqué qu 'elle avait laissé trop poser la couleur la première fois donc les longueurs étant sensibilisées normal qu elles aient norcies.
On m a donc coloré avec un chatain clair marron mais j'ai tjs ce problèmes de racines marrons mais les longueurs bien plus sombres. En pleine lumière c est pas beau donc je voulais votre avis de comment je fais pour que ma couleur soit uniforme sans cet écart de couleur car maintenant que j' ai lavé mes cheveux plusieurs fois l'écart se voit encore plus.
Et j'en ai marre de payer le coiffeur pour pas avoir une couleur qui tienne la route surtout qu'étant étudiante je suis pas très riche.

Je vous mets des photos pour que vous puissiez voir.

Merci d'avance

Marilys

Pièces jointes

• DSC00501_redimensionner.JPG
    DSC00501_redimensionner.JPG
    34.4 KB · Affichages: 111
  • DSC00417_redimensionner.JPG
    DSC00417_redimensionner.JPG
    51.7 KB · Affichages: 83
  • DSC00521_redimensionner.JPG
    DSC00521_redimensionner.JPG
    51.8 KB · Affichages: 76
Re : Aide pour couleur

Salut.Oui tes cheveux peuvent être sensibilisés à cause des 2 gommages qu'elle t'a fait le mieux serait effectivement que tu les laisses reposé un peu avant de faire quoi que ce soit sinon après ils peuvent aussi ne plus rien accroché et c'est pas spécialement mieux.Faire de bon soin aussi pas de grandes surfaces mais chez le coiffeur ou grossiste(l'oréal cheveux très sensibilisés pot jaune il doit faire environ 20 euro les 500 ml dans ce cas là prends le shampooing qui va avec en pompe plus économique) Sinon j'utilise aussi Furterer en pharma moins onéreux mais + long avant d'en voir les bénéfices shampooings et soins toujours pour + d'éfficacité.Prends peut être +tôt l'Oréal.Maintenant pour gommer la surcharge de couleur sur les longeuers tu peux faire un shampooings pour cheveux gras juste sur les parties foncées dans la mesure du possible sinon çà éclaircira tes racines aussi.Par contre super soins après car ils vont être rêches et des que les longueurs sont suffisamment éclaircies tu fais ta couleur avec un autre coiffeur racines d'abord et longueurs ensuite mais pas trop longtemps maxi 10 min peut être pour éviter de réavoir ce problème.Essaye peut être les écoles de coiffure ou CFA pour te faire coiffer à moindre prix.Désolée de ne pouvoir t'aider + mais c'est difficile quand il n'ya pas un visuel direct.Salut tiens moi au courant

Retour