Aide pour couleur !

Lilly-May

Confirmée
j'ai encore besoin de vous :aide:

Il y a peu je me suis décapé les cheveux pour faire un blond cuivré puis finalement les colo que j'ai testé ne me convienne pas !!

Il y a une colo que j'ai fait y'a longtemps (photo) que j'aimerai vraiment faire mais je n'ai jamais réussi à trouver le numéro de la couleur ! je qualifierai cette colo d'auburn mais est ce vraiment un auburn ?!?!
2004.02.JPG

Bref quand je l'avais fait faire j'avais les cheveux rouge (majicontrast rouge) et la coiffeuse m'avais juste fais un 4.0 par dessus c'est pour ca que je ne sais pas sur quel nuance me diriger !!
Si y'a des coiffeuse (ou non) qui pourrait m'aider je serai toute joie :) :) :)

Merkiiiiiii :p

coucou !!

Tu as déjà regardé sur un nuancier majirel ?
Là j'avoue que je ne serais trop dire.... un cuivré acajou peut etre mais pas tant que ça! le mieux c'est que tu regardes sur le net les images avec certains codes couleur :)

C'est ce que j'ai fait et justement je ne sais vraiment pas sur quoi me diriger, j'ai regarder nuancier koleston, majirel, nobileo et franchement je sais vraiment pas quoi choisir !!
Ce que je trouve est vraiment trop cuivré !

houla je saurai pas te dire j'ai regarder un peu toute les nuances !!! Ce que je peux dire c'est que j'ai regarder les couleur en 5 et 6 !
4 est trop foncé je pense en base !

7 en base c'est trop clair pour moi et le dernier que j'ai essayé était un 6.46 de glym ou genreik un truc comme ca et j'aime pas du tout c'est trop clair (du coup j'ai des nuances) et trop cuivré !! pas assez rouge
5.62 peut-etre ?! mais un poil foncé ?!

lol bon t'es compliquée toi :D je plaisante tu as raison et je suis pireeeeeeeeeee !!!
Bon on oublie le 7.46 et 6.46 !!
J'ai pensé aussi au 5.62, ça fera légèrement violine

eh oué ^^ mais c'est agacant de pas trouver LA bonne teinte !!
bon je crois que je vais testé soit en 5.62 ou 5.55 je verrai bien ce que ca donnera merci de m'avoir guider :)

Retour