Aide pour des boutons

Re : au secourrrrrrrrr

Ma cliente à consulter un dermatho et le verdicte est tombé,elle en as aux aisselles aussi.Malheureusement les traitements ne la soulage meme pas,toujours envie de ce gratter.
Bsr lolo et tu sais comment ça s'attrape ça? c'etait pas plutot une maladie qui arrive generalement aux enfants ça?

Non estell, c'est pas réservé aux enfants!! C'est une infection plus répandue qu'on ne le pense et c'est assez contagieux en fait! C'est un des virus les plus répandu et surtout dans les hospitaux!!

Pour ta cousine svetlana, rien d'autre à faire que consulter car mettre quelque chose dessus sans savoir ce que c'est peut avoir un effet beaucoup plus grave!!!!!!!

Ce n'est peut être également qu'une allergie! Porte t'elle des strings??? Car cela met la peau de ses fesses ( qui est très sensible) en contact avec tout les tissus.........

Le seul et unique conseils ( qui t'a déjà été donné) c'est de consulter!

Bisous

encore une preuve qu'il faut pas laisser trainer son Q n'importe ou....mouahaha!
plus serieusement elle a pas avoir honte de montrer ca...a moins que ca ne soit un terrain jamais foulé par l'homme mouahaha!!!

oups hem! y'aura toujours pire! un ami a moi bosse au service radiologie dans un hopital...on a pas idee de ce que les gens peuvent y fourrer...la y'a de quoi avoir honte!

ça craint un peu là,
C'est une plaisanterie de très tres mauvais gout je trouve...

pas specialement...c'etait juste pour faire comprendre qu'il ne faut pas avoir honte pour quelques boutons!il y a toujours pire!

puis bon on peut bien rigoler un peu!
faut pas prendre tout mal car a la fin ca devient suspect! y'a que la verité qui blesse!

ok, bon.... un tout petit d'accord alors...
Kiss Mélifairy
pas specialement...c'etait juste pour faire comprendre qu'il ne faut pas avoir honte pour quelques boutons!il y a toujours pire!

puis bon on peut bien rigoler un peu!
faut pas prendre tout mal car a la fin ca devient suspect! y'a que la verité qui blesse!

Re : Aide pour des boutons

alors svetlana, comment elle va ta soeur aujourd'hui ? est ce qu'elle est allée consulter un docteur ?
tiens nous au courant
biz

Retour