Aide pour etre conseillé svp

justine57

Nouveau Membre
bonjour a toute je suis nouvelle et je vouddrais acheté une machine mes il ya telemen de site que je ces pas du tout quoi prendre . jaimerai une machine qui fonctionne bien car jen navai acheté une en magasin auchan jai du la ramené pck sa ne marché pas jai besoin de vos conseil pour choisir une bonne machine merci beaucoup:oster:

Re : Aide pour etre conseillé svp

jaimerais un kit uv mes je ne c pas quoi prendre parce que sur internet on c jamais tpe me conseillé ??

ben auchan c'est clair que c'est pas ça.
Ta plein de fournisseur sur le fofo, qui sont très bien est pas trop cher
c'nails
boutiknails
naility sur e-bay
rydnails
flynails
.....
et plein d'autres encore fait un tour sur le coin produit et matériel du fofo

merci parce que jai un peu peur des arnaque dinternet :s je vais allé faire un tour decu merci

et si tu avais a choisir un kit tu choisirai le quel ?? le quel tu trouve le mieu

moi je dirai prend chez c'nails elle est sur le fofo c'est cindou elle est super

coucou,

sinon tu as les kits de chez gel uv discount.... ils sont très bien et Julie est sur le forum...

Gel UV Discount

je t'ai mis le lien

bonne soirée

mercii beaucoup mes enféte le truc c que je c pas dutout quoi prendre je suis debutante et jaimerai acheté une machine mes je c pas si je pren la moin cheer et rajouté des truk je c pas du tout

salut
et bien moi je viens d'acheter mon kit sur flynail le kit debutant a 50 euros (je suis debutante egalement) j'ai commender mon kit mardi et je l'ai recu vendredi tout en parfait etat j'ai teste la machine elle fonctionne mais je n'ai pas encore fait de pose avec

voili voilou

les machines sont toutes pareils dans les liens donner a toi de faire ton choix!

il te faut:

la lampe uv biensur
du primer non acide
gel de construction rosé ou transparent
gel french
top coat finition brillante
capsules
colle
repousse cuticules
pinceau
doting
cotton