Aide pour extensions méchées !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début

marlyb

Membre récent
Salut les filles !

Je souhaite éclaircir mes cheveux actuellement colorés en noir, pour l'été, en faisant un truc plus clair et méché clair.

J'aimerais prendre des extensions ondulées cette fois pour changer, et quelque chose qui ne soit pas trop "roux", et qui ai des mèches claires, même blondes, mais pas + de blond que de couleur foncée. J'espere que vous comprenez :) Mais que ça éclaircisse quand meme bien ! haha je suis compliquee !!!

Quand on dit 55cm pour des ondulées, c'est 55cm réels ou quand on les lisse ?

Désolée pour toutes ces questions, je suis un peu perdue et j'ai peur de me tromper!! :o

Que me conseillez vous comme couleur d'extension ??

Merci

Re : Aide pour extensions méchées !

ah vi compliqué car j'ai beau relire je ne suis pas sure de comprendre loooooooooooooooooooool

en fait si j'ai bien compris tu veux faire des meches claires voir blondes dans ton noir mais peu, pas beaucoup tu veux garder plus de noir que de blond ?

ah ben j'avais vraiment pas compris ca alors lol ,je croyais que la misse voulait enlever le noir hihih

ah ben attends oui en fait elle veut eclaircir sa base plus faire des meches claires en fait

Desolee les filles si ne ne suis pas claire !! >-<

En fait je veux acheter des extensions genre chatain méchées blonds, puis aller chez le coiffeur et faire de mes cheveux noir la même couleur que les extensions que j'aurai reçues ! mais je ne sais pas quelle teinte prendre comme extensions sans que ça soit trop clair ni trop foncé ni trop roux ni trop méché en blond pour pas etre trop blonde haha. On ma conseillé du 4/613, quen pensez vous ?

moi j'ai voulu le faire j'ai fais 3 deco en 15 jours resultat cheveux orange et tout pourri bousiller je perdais des poignets de cheveux il faut y aller progressivement sinon tu vas foutre en l'air tes cheveux

ou fais les color out il parrait que c'est bien

Donc chez le coiffeur je fais un truc pour enlever ma couleur noire ?
Et ensuite c'est bon? Je ne m'y connais pas trop

Je ne m'y connais pas trop non plus mais passer du noir au platine en une fois c'est pas possible
Demande du coté coiffure et conseil non ?

Je ne veuxpas passer au blond mais au chatain, pour ensuite si je veux faire des meches blondes par dessus ^^

Tu devrais juste faire 1 ou 2 color out, puis recolorer chatain, les mèches tu les feras majoritairement avec les extensions. Je crois que Samiflo a du 4/27, et 4/613

Si tu veux du chatain, tu peux le faire avec un color out qui va "liquefier" les pigments artificiels noirs contenus dans tes cheveux. Ensuite tu fais une couleur chatain. Ensuite tu nourris bien tes cheveux, pendant 15 jours, puis tu vas chez le coiffeur et tu demandes des meches sur le dessus de la tête, tu lui explique que tu ne les veux pas serrées mais fines. Une fois que c'est fait tu poses les extensions,et voilà !!!! . Tu peux faire les 2 rangées du bas de la nuque en 4 puis alterner 3 meches 4 et une 4/613. Compte bien ce dont tu as besoin pour ta commande. En posant comme ça le résultat ne sera pas trop blond.

Ouaw merci les filles pour tous ces conseils!!
Une question comme je nai pas trop de budget, croyez vous que je peux faire le color out et la couleur chez moi? et les meches chez le coiffeur?
merci :) !!

Retour