Aide pour financer une école esthétique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Koupi
  • Date de début Date de début
je suis dans l’école privée de Narbonne, sinon niveau stage cela a été très facile a trouver.
mais il faut que tu porte ta lettre de motivation au endroit qui t’intéresse avant les autre personne de ta classe sinon les places sont vite prise.

Je prends note espérant que je réussisse mon entretien et que je trouve les sous rapidement pour pouvoir payée mon école !!

Ne pas raté de cour (c'est pas facile de rattraper), avoir toujours sous la mains de quoi filmé tout ce qui est modelage visage, main ou pied, l'utilisation des appareils. Comme ça le soir ou le w-e si tu veux t’entrainer ou vérifier quelque choses, tu as les réponses.
Dés que tu as un cours de fini en bio,cosmétologie ou autre, le taper sur ordinateur et préparer déjà ta fiche de révision.et l'apprendre aussi ^^ 9 mois de formation ça passe très vite. il faut pas prendre de retard.
:)

ah oui j'ai une autre question ! mon école se trouve a paris est ce que mon département pourra quand même me donner des aides est tant donné que je vis a Rouen ???

Retour