aide pour flower power easy v

beautemode260

Former chez Magnetic
voila les filles ce matin g reçu mon gel que j ai commander chez natalya et problème... je n arrive pas a le manier je précise niveau déco, ... j aurais voulu avoir quelque petite astuce ou pas a pas pour faire des choses simple style petite pétale, fleur fin vous voyez.. Merciii beaucoup les filles

parlerais tu de sa??

si oui c est du one stroke c est fait avec de la peinture acrylique

Pièces jointes

• 41xhx_480x270_1qbz7i.jpg
    41xhx_480x270_1qbz7i.jpg
    39.1 KB · Affichages: 124
beautemode260 a dit:
voila les filles ce matin g reçu mon gel que j ai commander chez natalya et problème... je n arrive pas a le manier je précise niveau déco, ... j aurais voulu avoir quelque petite astuce ou pas a pas pour faire des choses simple style petite pétale, fleur fin vous voyez.. Merciii beaucoup les filles

avec le FPEV tu peux faire de la 3D je crois mais pour du one stroke je pense pas comme ta dit la miss au dessus c est de la peinture ...

Moi je sais pas mais si je voulais essayer, je regarderais une vidéo 3D avec de la résine sur youtube et j'essayerais de faire pareil mais en prenant moins de liquide car c'est pas du mono ;)

beautemode260 a dit:
oui mais le texture de la resine et du FPEV n est vrm pas la meme...

oui je suis d accord mais franchement simplement a l application du cover en réserve tu vois que c est similaire donc regarde des vidéo de 3D résine et je pense que tu captera comment procèder avec ton FPEV ... autrement on va attendre natalya

beautemode260 a dit:
c ske g faii lol et vrm pas simple !! surtout ke je ne pratique pas du tous la resine c un peu compliquéé lol

ah mais ça j en doute pas ça tout est difficile et la pour passer outre la difficulté il faut s entraîner ...

Moi la 3D je fais pas je suis loin de ce niveau.
Par contre si tu vois comment ça marche en résine avec la FPEV ça doit etre aussi simple.
Faudrait envoyer le lien de ce post pour que Natalya puisse répondre parce quelle verra pas ce post je pense.

Retour