Aide pour french paillettes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion n0re
  • Date de début Date de début

n0re

Nouveau Membre
Coucou les filles, j'aimerais faire un essai de french paillettes mais je ne sais pas comment faire; quelqu'un pourrait m'aider??? Merciiiii

Re : Aide pour french paillettes

coucou tu as deux solutions,
-une met une couche de gel de construction transparent en faisant deja le sourire puis tu soupoudre de gel et tu retire le surplus
-deux, le plus simple, dans un pot tu melange de la clear avec les paillettes, equivalent a toi de doser en melangeant :)

heu... de la clear??? deso mais suis vraiment toute debutante donc par moment certains termes ont du mal a entrer dans ma tite tete lol Bizzz

Tu mélanges tes paillettes au gel de finition, tu poses sur ta french (que tu peux d'ailleurs directement faire comme ca), tu catalyes, puis tu remets une fine couche de finition.

Ou bien tu poses une fine couche de finition sur ta french déjà catalysée (c'est plus facile), et tu saupoudres de paillettes, ou tu les poses au pinceau si tu en veux moins, ou alors carrément tu trempes ton doigt dans le pot si tu en veux beaucoup, tu catalyses et le surplus s'en va. Ensuite, de nouveau une couche de finition et voilà

Merci beaucoup beaucoup les filles!!! Bizooooouuuuu

Retour