Aide Pour French SVP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion venus2006
  • Date de début Date de début
Re : Aide Pour French SVP

re

je fais aussi ma formation avec fabienne (c'est vrai qu'elle est génial)

pour le mélange, tu fais du 50 / 50 et pour moi c'était parfait

pas trop coulant sans être trop dure

j'ai commencé ma formation en septembre et bien que je ne sois pas une pro, en attendant que fabienne revienne, comme on habite pas trop loin l'une de l'autre, je peux te proposer de venir un jour chez moi pour qu'on teste ensemble tes frenchs et voir si a mon niveau, je ne peux pas t'aider

a bientot

re

je fais aussi ma formation avec fabienne (c'est vrai qu'elle est génial)

pour le mélange, tu fais du 50 / 50 et pour moi c'était parfait

pas trop coulant sans être trop dure

j'ai commencé ma formation en septembre et bien que je ne sois pas une pro, en attendant que fabienne revienne, comme on habite pas trop loin l'une de l'autre, je peux te proposer de venir un jour chez moi pour qu'on teste ensemble tes frenchs et voir si a mon niveau, je ne peux pas t'aider

a bientot

Je vais tenter le melange pour ma retouche de demain!
Merci pour les conseils et surtout pour l'aide que tu me propose!
Pas de probleme , je suis partante!!!

en tout cas, ta pose elle est super pour une debuante, ne doutes pas de toi, ca va aller en s'ameliorant,
revoit les bords, et les formes, ha, et les cuticules (!! hihi), sinon, ca a l'air nickel

laisse tombé !! elle sait pas ce qu'elle perd !!
coucou

ne te décourage pas et par apres quand ta voisine te trouveras assez "bonne" pour elle tu n'a qu'a lui dire que ton carnet de rendez vous est complet ;)
ou alors tu augmente les prix !!! hihihihi !!

Les bords , les formes et le cuticules... c'est noté!
Demain , j'ai une retouche je ferai une photo tout en fesant attention a tes precieux conseils!

Augmenter les prix... bonne idée ca! LOL

Je vous remercie tous du fond du coeur pour vos encourgaments et votre aide!!!
Je suis deja accro à ce forum , j'suis tt le temps entrain de lire et relire les conseils , astuces etc ...

Mille Bisous!!!

rien avoir avec tes questions!! mais est ce que c'est toi qui fait une formation a charleroi!! 200€ la semaine?????
merci de ta réponse

Retour