Aide pour Gels

Lincey12

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai un petit soucis, je suis débutante dans le métier et je ne connais pas encore toutes les marques ni leur qualité donc je fais appel à vous pour m'aider a trouver un gel de construction et de finition !

En ce moment j'ai Peggy Sage mais j'en suis vraiment pas contente car au bout d'une semaine mes poses sont parties !
Lors de ma formation j'ai utilisé Yona j'aime beaucoup mais d'aprés quelques sujets ils sont longs au niveau livraison des commandes et je suis un peu pressée !

J'ai essayé onglerie.be aussi mais j'ai un peu plus de mal lors de l'application

J'habite près d'avignon et je n'ai trouvé qu'un seul magasin mais ils vendent du Peggy Sage si vous en connaissez d'autre je suis preneuse !

Merci pour votre aide !

Re : Aide pour Gels

coucou

j'ai aussi utilise les Peggy Sage et franchement plus nul que ca j'ai jamais eu ensuite j'ai essaye Royal Nails c'est pas top non plus, je me suis tourne vers Deep service et serieusement ils sont super j'ai jamais eu de problemes avec, ils sont plus cher mais je les trouves super a travaille et le resultat aussi aucune cliente ne c'est plein jusqu'a aujourd'hui, une fois que j'aurai fini ceux la je vais tester les opi j'espere que tu trouveras quelques chose qui te conviendra
a bientot

Moi Je Travaille Avec Les Produits Proffessionails Il Sont Superb
Je Les Achertent Dans Un Magazin Pres De Chez Moi

Merci beaucoup les filles !!!!

cette apm j'ai trouvé un magasin qui vend du beauty nails je vais essayer pour voir !

je pense que tu dois tester plusieurs marques afin de trouver celui avec lequel tu te sens le mieux.

Perso en construction j'utilise le Builder pink IBD (gel assez épais , hyper solide)
et le new constructor onglerie.be ( aussi tres épais mais son défaut est qu'il chauffe assez fort)

Sinon en plus liquide mon chouchou est le easy2 onglerie.be

mes parents veulent bien m'offrir un kit aussi
mais je ne connais pas de marque non plus je vais lire ton sujet si tu es d'accord

mes parents veulent bien m'offrir un kit aussi
mais je ne connais pas de marque non plus je vais lire ton sujet si tu es d'accord
que recherches tu? gel résine? as tu déja du matériel?

Comptes tu travailler sur tips ou avec des chablons...

du gel je prefere car pour les fetes je vais toujours m'en faire poser dans le fond de ma rue il y a un institut et je regarde toujours comment elle fait
avec des tips car elle m en pose toujours la dame

du gel je prefere car pour les fetes je vais toujours m'en faire poser dans le fond de ma rue il y a un institut et je regarde toujours comment elle fait
avec des tips car elle m en pose toujours la dame

Tu as déja regardé ou pour ton kit?

Je pense que tu peux trouver ton bonheur chez:

-sur ebay ( attention pas des trucs chinois ou japon!!!)
demande un avis avant de commander par précaution

- eubecos

-Nouveau nail ( histoire d'ongle sur ce fofo)

- Onglerie.be
- Rydnails sur ce fofo ( qu'est ce que je gagne???) :drunkparty:

- Ongle24

- mike et sandy mais je ne sais pas si ils font des kit

- SNC

et j'en oublie....

Tu as déja regardé ou pour ton kit?

Je pense que tu peux trouver ton bonheur chez:

-sur ebay ( attention pas des trucs chinois ou japon!!!)
demande un avis avant de commander par précaution

- eubecos

-Nouveau nail ( histoire d'ongle sur ce fofo)

- Onglerie.be
- Rydnails sur ce fofo ( qu'est ce que je gagne???) :drunkparty:

- Ongle24

- mike et sandy mais je ne sais pas si ils font des kit

- SNC

et j'en oublie....

purée mais tes sympa toi :teehee:

Retour