aide pour idée de déco!!!

sevethan0401

Expérimentée
Voila je voudrais refaire ma pose mais je voudrais quelque chose qui s'accorde avec mes pieds que j'ai fait rouge pour la 1ere fois de ma vie !!!mais je ne veux pas que ça soit aussi voyant.
une french blanche avec un "marbrage" rouge par exemple je ne sais pas si ça s'apelle comme ça ni comment on le fait
merci d'avance

Pièces jointes

• s 183.jpg
    s 183.jpg
    28.7 KB · Affichages: 59
Re : aide pour idée de déco!!!

Voila je voudrais refaire ma pose mais je voudrais quelque chose qui s'accorde avec mes pieds que j'ai fait rouge pour la 1ere fois de ma vie !!!mais je ne veux pas que ça soit aussi voyant.
une french blanche avec un "marbrage" rouge par exemple je ne sais pas si ça s'apelle comme ça ni comment on le fait
merci d'avance
Regardes ds les pas à pas ma belle, tu trouveras ton bonheur, et c'est une bonne idée, le marbrage
bizzzzzzzzzzzzz:kiss1:

Une french rouge avec un dessin blanc au strpper, mais que sur un doigt!!!!!!!!"par exemple, essaye, tu verras c'est beau!!!!!!!!!!

Ou alors un french blanche, avec un dessin rouge discret!!!!!!!
ça c'est discret avec la touche qui plaît!!!!!!!!

Malheureusement j'ai pas de photos pour te montrer désolée

Le marbré c'est une bonne idée je trouve sinon fais une french rouge et dessin blanc

Une french rouge avec un dessin blanc au strpper, mais que sur un doigt!!!!!!!!"par exemple, essaye, tu verras c'est beau!!!!!!!!!!

Ou alors un french blanche, avec un dessin rouge discret!!!!!!!
ça c'est discret avec la touche qui plaît!!!!!!!!

Malheureusement j'ai pas de photos pour te montrer désolée

dommage pour les photos
c'est quoi strepper ????
ça fera pas trop voyant la french rouge?

mais non C'est CLASSE, enfin moi j'aime bien!!!!!!!! Essaye tu me donneras des nouvelles!!!!!!!! Un stripper c'est un vernis avec un petit pinceau pour les dessins

:ouin:

Retour