aide pour idées décos mariage

calimerocg3

Clairette
Bonjour à toutes,
je viens vers vous pour vous demander qq idées pour une manucure mariage que je dois faire pour une amie ( prévue mai 2012). J'ai un peu moins d'une année pour m'entrainer!
Mon amie veut qq chose de simple ac un peu de décos, je voudrais lui faire qq propositions la semaine prochaine pour pouvoir faire mes commandes à l'avance.
Elle a une base très courte, donc si vous avez aussi des conseils en termes de capsules qui tiendront mieux sur ses ongles, je suis preneuse :)
Je précise que je suis une débutante, donc si vous pouviez me donnez qq conseils sur vos propositions, cela serait gentil de votre part.
Pas d'inquiétude pour mon amie, si je n'arrive pas à un résultat niquel, je lui offre la manucure chez une pro!
Merci d'avance pour votre aide :)

Re : aide pour idées décos mariage

Sa j'adore ;) (photo prise dans google, je crois que c'est une personne du forum !!)

Lien externe : {nail-art.manucure.info/galerie/photos-nail-art/3/39f231afe9671b5f3d9d855bcb29861e.jpg}

Sinon va dans la galerie nail art du forum, tu devrais trouver ton bonheur !

J'adore aussi c'est magnifique, et ca me fait penser qu'il faudrait qu'elle m'envoie une photo de sa bague aussi, le seul hic, c'est que si elle attends un résultat tel que celui-la, c'est vraiment pas gagné pou moi...merci pour la photo.
j'ai déjà jeté un coup d'œil sur la galerie, et c'est qu'il y a des nail art magnifiques!

Bonjour Claire
et ce post , tu l'as vu ?
Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/201116-galerie-mariage-2010-a.html}

Le plus courant en déco pour les mariages,c'est surtout en blanc , strass blanc , paillettes argent...
au plus simple , tu peux aussi faire tes décos avec les plaques konad
des stickers , il y en a de très fins et jolis
ou des water decal

Bises
Isa

Merci pour le lien, je v y jeter un coup d'oeuil, j'ai déjà regardé les plaques konad, mais après avoir lu le forum, j'ai l'impression que ce n'est pas si simple d'utilisation...
Bonne soirée et encore merci

Merci pour le lien, je v y jeter un coup d'oeuil, j'ai déjà regardé les plaques konad, mais après avoir lu le forum, j'ai l'impression que ce n'est pas si simple d'utilisation...
Bonne soirée et encore merci
Il y a plusieurs pas à pas pour utiliser les plaques konad
celui ci par exemple
http://forum.manucure.info/pas-a-pa...etite-video-de-plus-pour-le-tampon-konad.html
c'est simple à utiliser mais c'est vrai qu'au début , çà ne marche pas toujours , juste un petit coup de main à prendre ;)
bonne journée
Isa

Retour