aide pour jujudu84

drazig

CROQUE MA POMME!
bonjour les filles
j'en appelle a votre aide pour JUJUDU84.
elle aurait des questions car elle se lance...n'étant pas une pro je ne pourrait a mon avis pas repondre a tout...
donc si vous pouviez l'aider ca serait super.;;biz

Re : aide pour jujudu84

chui pas pro non plus mais si je peut l'aider c pas de refus dans la limite du possible lol

bonjour c jujudu84
merci pour votre aide enfaite je vous explik j'ai acheter du materiel (ongle 24 et peggy sage)

alors je lime mon ongle pas trop juste pour faire partir le brillant je colle mon tips je lime mon tip je mets du gel transparent ke je fè cataliser puis je fait la french(gel extra blanc) je catalise je lime le extra blanc je passe du cleaner puis je met du transparent puis je met un petit diamant et je mets un produit expres

mes questions sont:comment limer la capsule (peggy sage) kar 5 jours après l se decolle et jen met de la colle?

comment arriver vous a faire la french plate et san bavure?

pk a chake fois ke je fè les ongle c'est rapeux ?

pouvez vous m'apprendre a faire des deco kel produits utiliser?

merci a toute et bonne année jujudu84 rep vite je vous attend

salut,

Bienvenue a toi!!
tout d'abord, c'est ommage que tu habite si loin sinon je 'aurais dis de passer pour te montrer parce que c'est plus facile...lol
Je pense mais je ne suis pas pro, que si la capsule se decolle apres 5 jours c'est que se doit etre une mauvaise préparation de ton ongle.
N'oublie pas non plus de pousser les cuticules.
Le gel transparent que tu met apres avoir limer la démarcation c'est du gel de base ou du monophase?
clique sr ce lien sa pourra peut etre t'aider : http://forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/38046-protocole-pose-gel.html
biz et bonne année
isa

bonjour c jujudu84
merci pour votre aide enfaite je vous explik j'ai acheter du materiel (ongle 24 et peggy sage)

alors je lime mon ongle pas trop juste pour faire partir le brillant je colle mon tips je lime mon tip je mets du gel transparent ke je fè cataliser puis je fait la french(gel extra blanc) je catalise je lime le extra blanc je passe du cleaner puis je met du transparent puis je met un petit diamant et je mets un produit expres

mes questions sont:comment limer la capsule (peggy sage) kar 5 jours après l se decolle et jen met de la colle?

comment arriver vous a faire la french plate et san bavure?

pk a chake fois ke je fè les ongle c'est rapeux ?

pouvez vous m'apprendre a faire des deco kel produits utiliser?

merci a toute et bonne année jujudu84 rep vite je vous attend
juju dis moi tu met du nail prep et primer?

Envoyé à l'origine par jujudu84
bonjour c jujudu84

alors je lime mon ongle pas trop juste pour faire partir le brillant je colle mon tips je lime mon tip je mets du gel transparent que je fè cataliser puis je fait la french(gel extra blanc) je catalise je lime le extra blanc je passe du cleaner puis je met du transparent puis je met un petit diamant et je mets un produit expres

mes questions sont:comment limer la capsule (peggy sage) kar 5 jours après l se decolle et jen met de la colle? peut étre que tu les liment peut étre trop ou tu prépare pas asser bien ton ongle fait attention au bulles aussi

comment arriver vous a faire la french plate et san bavure? en s'entrainant avec beaucoup de patience peut étre que ton gel est trop épais ou que tu met une trop grosse couche de gel a voir ....

pourquoi a chake fois que je fè les ongle c'est rapeux ? il fo limer l'ensmble a la fin miss ou passer un coup de block blanc partout et ensuite un top coat où gel de finition

pouvez vous m'apprendre a faire des deco kel produits utiliser? tu as pas mal de pas a pas sur le fofo il suffit de chercher un peut dans ce métier il fo pas hésiter a fouiner et a chercher des idée partout tu a des vidéo sur youtube aussi miss

merci a toute et bonne année jujudu84 rep vite je vous attend bonne année a toi aussi miss

Envoyé à l'origine par jujudu84
bonjour c jujudu84

alors je lime mon ongle pas trop juste pour faire partir le brillant je colle mon tips je lime mon tip je mets du gel transparent que je fè cataliser puis je fait la french(gel extra blanc) je catalise je lime le extra blanc je passe du cleaner puis je met du transparent puis je met un petit diamant et je mets un produit expres

mes questions sont:comment limer la capsule (peggy sage) kar 5 jours après l se decolle et jen met de la colle? peut étre que tu les liment peut étre trop ou tu prépare pas asser bien ton ongle fait attention au bulles aussi

comment arriver vous a faire la french plate et san bavure? en s'entrainant avec beaucoup de patience peut étre que ton gel est trop épais ou que tu met une trop grosse couche de gel a voir ....

pourquoi a chake fois que je fè les ongle c'est rapeux ? il fo limer l'ensmble a la fin miss ou passer un coup de block blanc partout et ensuite un top coat où gel de finition

pouvez vous m'apprendre a faire des deco kel produits utiliser? tu as pas mal de pas a pas sur le fofo il suffit de chercher un peut dans ce métier il fo pas hésiter a fouiner et a chercher des idée partout tu a des vidéo sur youtube aussi miss

merci a toute et bonne année jujudu84 rep vite je vous attend bonne année a toi aussi miss
bonjour c'est jujudu84 merci pour votre aide je mets du primer et j'ai une kestions a vous poser le cleaner (degraissant) je lemets kan kar moi je le mets a chake foi je lime mon ongle je le met je colle la capsule je lime la capsule je le mets je met le gel transparent je catalise je le mets je mets le gel extra blanc je catalise je le met je mets le transparent ( le meme ke celui du debut ) je met un diamant je le catalise je le mets (du cleaner) puis je mets un produit expres pour ke soit disant le diamant tienne et je le catalise et je remets du cleaner voila help

2 eme kestions :le produits expres pour les deco et bizarre il est doux mais sije me cogne il pete c le mec ki me la vendu il est bizare kar avant je ne lutiliser pas et mets ongle rester plus longtemps lol

3 eme kestions:pour la deco g vu sur un site un tampon en faite c un pochoir on met du verni dessus puis il i a un tampon kom passe dessu et après on le mets sur les ongle ou pouraije trouver ca et ca coute cher
bisou merci de me repondre bonne annèe a toutes bisous les filles jujudu84

bonjour
je ne suis pas pro non plus
j'ai des capsules peggy sage aussi et le même problème alors on ma dit pas de primer sur le capsules attention au bulles d'aire au final j'ai changer de capsules et plus de problème
je ne c pas si cela vient des capsules mais bon essaye de faire attention a tout ça tu verra
si non je ne degraisse pas entre chaque couche je ne dégraisse pas après la basse je dégraisse après la construction je lime finition et je dégraisse si non avant de commencer la pose je pousse les cuticule je lime l'ongle pas trop juste pour qu'il ne brille plus j'applique un nail pred dégraissant et désinfectant puis un primer et après je façonne l'ongle et ça tien super :bic:

bonjour
je ne suis pas pro non plus
j'ai des capsules peggy sage aussi et le même problème alors on ma dit pas de primer sur le capsules attention au bulles d'aire au final j'ai changer de capsules et plus de problème
je ne c pas si cela vient des capsules mais bon essaye de faire attention a tout ça tu verra
si non je ne degraisse pas entre chaque couche je ne dégraisse pas après la basse je dégraisse après la construction je lime finition et je dégraisse si non avant de commencer la pose je pousse les cuticule je lime l'ongle pas trop juste pour qu'il ne brille plus j'applique un nail pred dégraissant et désinfectant puis un primer et après je façonne l'ongle et ça tien super :bic:
merci bcp d'avoir repondu bonne année a toutes bisou jujudu84

3 eme kestions:pour la deco g vu sur un site un tampon en faite c un pochoir on met du verni dessus puis il i a un tampon kom passe dessu et après on le mets sur les ongle ou pouraije trouver ca et ca coute cher
bisou merci de me repondre bonne annèe a toutes bisous les filles jujudu84
va voir sur ebay moi j'ai ht l'appareil 10€ alors que le prix est de 99€
biz

quel appareil?
pour faire les decos c'est un appareil rose lol
tu met le vernis tu fais glisser l'appareil pour racler l'exedent puis tu appuie avec le tapon tu reglisse l'appareil et tu va appuyer sur ton ongle...oula est ce francais tout ca pour resumer je mettrai une photo de l'engin LOL

pour faire les decos c'est un appareil rose lol
tu met le vernis tu fais glisser l'appareil pour racler l'exedent puis tu appuie avec le tapon tu reglisse l'appareil et tu va appuyer sur ton ongle...oula est ce francais tout ca pour resumer je mettrai une photo de l'engin LOL

HAAAAAA ok je voi se que c'est merci pour l'explication lol qui est trés clair rassure toi lol

Retour