aide pour la formation

stefpvt

Nouveau Membre
alors voila
moi j ai trouver une formation de 3 semaine chez beauty nails sur marseille
le top car pas loin de che moi.
le hic
1500 euros
etant maman au chomage a 900 euros j aurai un peu de mal a sortir 1500 euros pour la formation
sur le site beauty nails ils disent k on peu "soit disant" etre aider de l anpe et de la mission locale vu que j ai moins de 25 ans
mais voila quand je regarde un peu sur internet,apparement yapas moyen de leur tirer des rond .
a moins que vous ayez des tuyau
du styke si je leur di que j ai un salon ki m embauche au bout vous croyez que sa peu passer??
ou d autre moyen
jme sen pas de faire un credit pour une formation surtout ke a mon avis les banques vont me rire au nez

pfff c est grave

Re : aide pour la formation

pour obtenir un financement il faut un projet viable donc dans un 1er temps c'est étude de marché,....
ils ne vont pas te croire sur parole que tu vas obtenir un poste à l'issu
d'autant plus qu'il est très loin d'être certain que tu trouves de boulot dans ce domaine

Recoucou
le mieux à faire c'est de rencontrer directement un conseiller de l'ANPE qui pourra te dire si tu peux être aider.
tu peux dire effectivement qu'un salon t'embauchera,
il faudra que tu expliques pourquoi il te faut à tout prix faire cette formation, pourquoi çà te plairait etc...

etude du marché à faire aussi

à bientôt

ouai mais en fait moi ce que je veu c est kon me paie la fomation
apres je conte pas travailler en salon mais a mon compte
seulement je ne veu pas leur dire
j ai une amie qui a un salon de coiffure .je peu leur dire qu elle m embauche si j ai la formation car pour elle c est avantageu une coiffeuse ki fait les ongles.
c est quand meme grave de pas pouvoir etre aider dans une formation.

"tu veux tirer des ronds a qui ? l anpe "(la mission local) ?

ouai mais en fait moi ce que je veu c est kon me paie la fomation
apres je conte pas travailler en salon mais a mon compte
seulement je ne veu pas leur dire
j ai une amie qui a un salon de coiffure .je peu leur dire qu elle m embauche si j ai la formation car pour elle c est avantageu une coiffeuse ki fait les ongles.
c est quand meme grave de pas pouvoir etre aider dans une formation.
elle devra te faire une promesse d'embauche
on ne va pas payer des formations à tous ceux qui le demande, il faut que cela aboutisse à quelque chose!!

Retour