Aide pour le bomber

anthonails

Nouveau Membre
Voila je débute dans le métier et j'aurais voulu des conseils pour réaliser un bon bomber. J'aurais voulu aussi se que vous pensiez des correcteur pour la french?

Pour le bombe il y a des 10 aines de pas a pas sur ce forum qui traitent de ce sujet, tu as reçu un message prive a ton inscription qui te donne tous les liens utiles, il serait bon de les regarder avant d'utiliser la solution de facilite de créer un nouveau post, et donc de nous forcer a nous répéter une nouvelle fois alors que ce n'est pas justifie.
Pour on stylo correcteur c'est surtout pour les french faites au vernis et non au gel ou a la résine. le mieux est de prendre un pinceau avec du cleaner pour repasser et égaliser ta french, pour ça aussi il y a des pas a pas ^^ bonnes recherche et bon courage ^^

Re : Aide pour le bomber

Coucou,

Bienvenue sur le forum ;-)

Pour le bombé, l'idéal est d'utiliser un gel à texture épaisse. Comme ça il restera mieux en place et tu aura plus de facilité à travailler ton bombé.

Pour la french, il n'y a pas de recette miracle. Entrainement, entrainement & entrainement !

Bonne journée ^^

bienvenu a toi anthony regarde les pas a pas il t'aiderons bcp pour le bomber sinon une petite astuce tu mes ta boule de gel sur ta zone de strie tu retourne ton doit quelque seconde et ton bomber se met en place tout seul a mais debut sa ma bcp aider et pour le sourire tu prend ton pinceau imbiber de cleaner pour biens re dessiner ta french
et apres pas de miracle entrainement et encore entrainement

Oui, regarde dans les pas à pas, y'a une section ou ils sont tous répertoriés donc ça pourra bien t'aider. Et pour avoir des conseils, ce que je fais moi, c'est que je me fais 1 doigt, je mets la photo sur le forum, comme ça on me dit ce qui ne va pas et comment le corriger et comme ça à chaque ongle je m'améliore;-)
Bon courage :-)

Encore un zhom de plus ! J'aime !:dcool:

Les filles ont tout dit. Pour la French au gel , certaines le font aussi avec un spot . C'est plus facile que le pinceau pour faire un sourire précis. Et ensuite , il y a pas de secrets : entrainements , entrainements et entrainements

Retour