aide pour les apareils

stylebeaute

Membre récent
Coucou les filles, comment au cour je ne rein compris je fais ma demande ici.
Voila ma première question ce pour le vapozone, pour qu'elle type de peaux et comment se servir remplir de quoi etc ... ?

Re : aide pour les apareils

Coucou les filles, comment au cour je ne rein compris je fais ma demande ici.
Voila ma première question c'est pour le vapozone, pour qu'elle type de peaux et comment s'en servir remplir de quoi etc ... ?

très intéressant ce post mais ta question, je ne la comprend pas bien.

pardon des fois j'ai des difficultés pour écrire lol.
je voulais savoir pour quel type de peaux on peut se servir et que ce que on doit mètre que le vapo ou le zone aussi, et de quel liquide on doit le remplir.

j'espère avoir mieux formuler lol

Alors le vapozone :
A utilisez sur :
-peau grasse avant le gommage et donc après le démaquillage pour dilaté les pores de la peau et facilité le gommage.
-Peau alipidique et déshydratée avant ou pendant le modelage pour faire pénétré plus rapidement les principes actifs.
-Peau sénécente : idem que pour peau alipidique mais va oxygéné en plus les tissus. avant ou pendant le modelage.

s'utilise avec de l'eau déminéralisé de préférence. (Mais certain appareils ne supporte pas l'eau déminéralisé et vont sifflet).
la fonction ozone est bactéricide et peu être utilisé pendant 5 minutes pour la peau grasse pour assainir la peau.

Mode d'emploi : remplir d'eau la chaudière jusqu'au niveau indiqué.
Branché l'appareil environ 5 minutes avant l'utilisation.
Mettre l'interrupteur en marche
attendre que la vapeur sorte
si besoin d'ozone mette l'interupteur ozone en marche (5 minutes environs)
Pour éteindre couper les interrupteur, laissez refroidir,nettoyez l'appareil etc etc...

merci, l'ozone ce que pour peau grasse et ce tout ?
Oui que pour la peau grasse car l'ozone abime les autres type de peau. si tu a une peau mixte tu peu éventuellement mettre de l'ozone 5 minutes tout en protégeant les partie sensible avec des gazes (compresses).

ohhh merci, ce d'une grande aide, sur tout que j'ai mon cap blanc la semaine prochaine lol, on as vu un autre appareil hier mais je ne sais pas comment s'appelle ce petit et puis il as comment une venteuse, une éponge, un bout comme un champignon et un autre comme une boule.

heu je ne vois pas lol si tu a le mon de l'appareil je pourrais t'aider mais la... ca ne me dit rien lol

Ah oui ok!
mais pourtant l'appareil vibrant n'est plus au programme du cap depuis l'année dernière. Peut être qu'on vous le fait encore voir quand même a l'école alors!

donc pour l'appareil vibrant tu a juste a choisir l'embout adapter au type de peau de ta cliente, a branché l'appareil a a appuyer sur l'interrupteur!

Tu maintien les tissus entre le pouce et l'index d'une main et de l'autre tu déplace l'appareil en le soulevant légèrement. tu peut éventuellement régler l'amplitude des vibrations a l'aide du système de réglage si il y en a un.

Pour les embouts (qu'on appel aussi des concusseurs) la boule est pour les rides (a faire glisser le long de la ride),
la ventouse sert pour les amas adipeux et les peaux fibrosées,
celui en forme de peigne est pour le cuir chevelu,
celui qui a une forme de coque de bateau est pour les peau atones (suivre le sens des fibres des muscles peauciers)
et le dernier est pour les peau sensible ou présentant des imperfections vasculaires.

voila! comme je ne connait pas le nom de chaque embout ce n'est pas évident a expliquer donc j'espère que tu comprendra quand même!
bon courage pour ton cap blanc! bises

je vu à l'école les concusseurs et il a un de forme de chapeau de champignon, un petit que ce la boule, une venteuse et une éponge. Ce le que on as vu, mais je oublié à cou sert chaque un et je saille faire la comparaison avec ton explication et je n'arrive pas.

coucou alors
l'éponge sert a decongestionner c'est pour les peaux sensibles. On la fait glisser sur l'ensemble du visage et du cou à faible intensité
la ventouse fragmente les amas graisseux, on l'utilise sur les zones où il y a plus de graisse par exemble un double menton. On l'utilise sur l'ovale du visage à forte intensité
La boule bakélite sert a raffermir et tonifer pour les peaux atones à forte intensité sur les muscles peauciers ou à decongestionner pour les peaux sensibles à faible intensité sur l'ensemble du visage et du cou.
La brosse sert à stimuler la microcirculation sanguine, on l'utilise sur le cuir chevelu à forte amplitude.
La boule ronde sert a stimuler la microcirculation sanguine sur la peau ridée, ou a drainer les veines pour favorises l'elimination des dechets sur la peau sensible ou asphyxique. On fait glisser sur la ride ou les veines à faible intensité

super intéréssant et super bien expliquer je met ce post dans mes favoris!!merci les filles!!

Coucou, comment utilise-t-on le Lucas Championnière ?

Retour