aide pour les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaPetiteFée
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : aide pour les filles

Tu as tout à fait raison perle, on aide comme on peut et même si on est pas pro, même si on a pas fait une formation hyper connue et convoitée et même si on fait la pose d'ongle par passion, on a le droit d'aider les autres !

Bon revenons au sujet initial du post... l'entraide :)
tout a fait le but de ce post est l'entraide

et bein dites donc je viens de parcourir les 18 pages ........
qu'est ce qu'il y a comme prise de bec j'hallucine :eek::eek:

moi aussi je debute je lis, "j'apprends", et post peu pour donner des conseils car qui suis -je pour le faire , moi qui debute ?
mais quand je lis des reglements de compte je trouve ca vraiment dommage

les initiatrices de ce post font ce qu'elles peuvent, donnent quand meme de leurs temps libre (car je pense qu'elles ont aussi une famille)

alors moi je dis MERCI MERCI MERCI a vous les filles

une modeste debutante :3-blink:
:thumbup::thumbup::thumbup::clap::clap::clap::clap::audi::audi::audi::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::+1::+1::+1:

Re : Aide aux débutantes ! (suite)

C'est nouveau ça ????
ongleries

fee7b3e07d8b37835447f3c321f268ae.jpg

Posté le: Jeu Oct 18, 2007 3:51 pm Sujet du message: Bonjour,

Pour le confort clear, un ultrabond ou un easy 1.

Il peut éventuellement s'utiliser seul mais à conditions d'une super bonne préparation et d'un ongle de type pas gras. Certaines clientes ont rapportés de gros soucis de décollement avec le primer acide, donc on préfère le déconseiller.

A bientôt,

ongleries.com :: Voir le sujet - gel confort sur l'etiquette donc c'est ... ? + avis de Tamin

kikou les filles
moi j ai un petit probléme g mon ongles naturelle qui est fisuré juste en desou du bord libre aieeeeeeeeeeee
ça fait bobo lol
je peu me faire une pose deçu??
car j ai peur que mon ongles s arache et la ça sera la cata aie aie aie
j espere que j etai clair
voila voilou
merci bissssss

kikou les filles
moi j ai un petit probléme g mon ongles naturelle qui est fisuré juste en desou du bord libre aieeeeeeeeeeee
ça fait bobo lol
voila voilou
merci bissssss
je l'ai déja fait. désinfecte bien et pas de soucis.

kikou les filles
ça fait bobo lol
voila voilou
merci bissssss

Hello Miss,

J'avais posté je sais plus ou un truc que j'avais lu sur le net.
Si t'as pas de fibre de soie, tu peux essayer avec un bout de mouchoir que tu fixe avec du gel. pansement de fortune, mais bon....

biz

j en ai pas :bebeouin:

donc ... entre 2 coupe de g***le je t'ai mis le lien
moi je l'ai mis juste au debut avec le gel d'adherent
je l'ai fais il y a 3 semaines ca tiens nickel
en attendant met un pansement (je sais c'est pas genial mais bon ) vaut mieux ca qu'un gros bobo :woman_nurse_gerald_

donc ... entre 2 coupe de g***le je t'ai mis le lien
moi je l'ai mis juste au debut avec le gel d'adherent
je l'ai fais il y a 3 semaines ca tiens nickel
en attendant met un pansement (je sais c'est pas genial mais bon ) vaut mieux ca qu'un gros bobo :woman_nurse_gerald_
oui c est vrai LES FILLES ZéNNNNNNNNNNNN

ok merci lol
bissss

youhoooooouuuuuu!!!je pense que c'est un post ouvert pour aider les débutantes et non un post de règlement de comptes.
vous croyez vraiment que les débutantes vont encore oser poser des questions en voyant ça?

s'il vous plait les filles :flocool:

zen soyons zen :2-big-smile:

biz :wink:

STOPPPP !!! VOUS ME GONFLEZ AVEC VOS HISTOIRES ! Chacha arrête aussi de faire la fille qui sait pas c'est quoi le forum hypnotic...

On peut continuer à aider les autres au lieu de se bouffer la gueule pour des choses qui en valent pas la peine ????

youhoooooouuuuuu!!!je pense que c'est un post ouvert pour aider les débutantes et non un post de règlement de comptes.
vous croyez vraiment que les débutantes vont encore oser poser des questions en voyant ça?

s'il vous plait les filles :flocool:

zen soyons zen :2-big-smile:

biz :wink:

c'est ce que j'ai expliqué quelques pages plus tot
c'est vraiment chaud ce soir
va falloir un modo pour faire l'arbitre car pour l'instant on compte les points là

Je m'énerve car elle raconte des choses pas correcte pour les débutantes.
Si on sais pas, si on connais pas on ne donne pas d'explication comme ça. Les débutantes sont toutes perdue. Primer, pas primer, base pas base
Faut arrêter de dire n'importe quoi a la fin. Faut laisser les vraie pro répondre.
Pfffffffffffff franchement ca m'a énerver d'induire toute les débutantes en erreur

Si on sais pas, si on connais pas on ne donne pas d'explication comme ça. Les débutantes sont toutes perdue. Primer, pas primer, base pas base
Faut arrêter de dire n'importe quoi a la fin. Faut laisser les vraie pro répondre.
Pfffffffffffff franchement ca m'a énerver d'induire toute les débutantes en erreur

Martine, là j'suis pas d'accord... On peut très bien aider les débutantes sans être pro. Puis le soucis qui se pose c'est que y'a tellement de marques sur le marché avec des protocoles différents que forcément certaines se contredisent.

zen ma belle martine,toi qui est toute calme d'habitude.

le hic c'est que d'une marque à l'autre les protocoles sont différents,avec tel marque c'est primer acide,avec une autre gel de base encore une autre primer non acide...

donc on a pas forcément toute le même protocoles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour