aide pour les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaPetiteFée
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : aide pour les filles

oui le post devient soulant !

donc les filles qui souhaite mon aide, vous êtes priez de le faire en mp comme certaines le font depuis quelques jours car je ne m'exprimerais plus sur ce post !!!

je laisse place à la pro Isapetitefée !!!

bonne continuation !!!!!

oui le post devient soulant !

donc les filles qui souhaite mon aide, vous êtes priez de le faire en mp comme certaines le font depuis quelques jours car je ne m'exprimerais plus sur ce post !!!

je laisse place à la pro Isapetitefée !!!

bonne continuation !!!!!

Mais quelle prétention...

Rectification pour Sandy:

le kit N fuoh contient du monomer ainsi que des sachets de paillettes et ne sont pas les mêmes que chez Framenails il faut que tu arrêtes de foutre la merde avec tes sous entendus à la cons ,chere Sandy, car toi tu n'es pas honnête. Je t'ai envoyé un kit NfuOh contre une valise neuve que je t'ai acheté sur ce forum et il manque 2 produits à l'intérieur les bouteilles sont quasi vide, depuis fin juillet j'attend toujours que tu sois correcte et que tu te débrouille pour me les envoyer. Les kits que tu as reçu de ma part n'avaient jamais été utilisé et étaient complèts ce qui n'était pas le cas de ta valise neuve. Maintenant sache que si tes calomnies continuent, il m'est facile de passer au poste de police de Pontarlier pour y déposer une plainte et je te le dis pas dans le vide sache le.

Je viens de constater qu'il y a déjà un de mes postes qui a été supprimer dans cette discussion, comme par hasard il s'est volatilisé. On a pas le droit de dire la vérité à ce que je constate.

Un Nouveau Post Destiné Aux Debutantes Sera Ouvert Ulterieurement!
merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour