aide pour les instrument utilises dans les techniques esthetiques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PRISC14
  • Date de début Date de début

PRISC14

Nouveau Membre
bonjour a toutes
je prepare mon cap esthetique cosmetique en candidat libre a l aide d internet de de mes cours de chez karis que j avais achete il y a cinq mais que je n ai pas passe car il y a eu des changements
aujourd hui je souhaite m y remettre et je prepare des fiches
j ai les fiches de luce et en ce moment je prepare mes fiches pour la partie S3 technologie des instruments je ne trouve pas tout dans mes livres et je recherche de l aide pour la partie 1 courant et ondes utilise en soins esthetiques et aussi la partie 3instrument utilisés dans les techniques esthetiques
tout aide est la bienvenue pour que je compare avec ceux que j ai trouve

Re : aide pour les instrument utilises dans les techniques esthetiques

bonjour a toutes
je prepare mon cap esthetique cosmetique en candidat libre a l aide d internet de de mes cours de chez karis que j avais achete il y a cinq mais que je n ai pas passe car il y a eu des changements
aujourd hui je souhaite m y remettre et je prepare des fiches
j ai les fiches de luce et en ce moment je prepare mes fiches pour la partie S3 technologie des instruments je ne trouve pas tout dans mes livres et je recherche de l aide pour la partie 1 courant et ondes utilise en soins esthetiques et aussi la partie 3instrument utilisés dans les techniques esthetiques
tout aide est la bienvenue pour que je compare avec ceux que j ai trouve

Coucou PRISC !
Je ne sais pas ce que tu as comme livres dans lesquels tu ne trouves pas des points qui figurent pourtant très visiblement au programme. Mais moi je te conseille d'investir dans le livre de G. PEYREFITTE dans lequel il traite la biologie ; la dermatologie ; la cosmétologie et la technologie. Tu y trouveras en particulier les courants et ondes utilisés en soins esthétiques ainsi que les instruments utilisés dans les techniques esthétiques.
C'est un livre très facile et agréable à lire et qui est un livre de très bonne référence pour le CAP esthétique.

merci luce 38 et je pense que je vais investir dans ce livre je les feuilletez hier un peu sur internet et c est vrai qu il a l air bien complet merci encore pour les fiches

bonjour, j'ai moi même passer le CAP et le BP j'ai quel cour et bouquin sous la main si je peut t’aidai se serait avec grand plaisir n’hésite pas. a bientôt

Retour