aide pour les ongles en gels

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion horse94
  • Date de début Date de début

horse94

Nouveau Membre
bonjour à toutes, je voulais savoir si un dissolvant déshydrater l'ongle? Ainsi on pourrais peut être utiliser ce dissolvant afin de remplacer le primer? merci d'avance à toutes

le primer ne sert pas a deshydrater mais a faire l'adession entre primer et gel clear
un deshydratant c'est un nail prep rien a voir avec le primer

d'accords autant pour moi, je viens de commencer mais je me rend compte que le gel ne tien pas, il se casse et donc qu'il me manquer du primer dans mon lot. merci pour ton aide

pour que ton gel "accroche" il te faut deja une bonne prepa un bon nail prep et moi perso je met primer et gel de base puis rallongement au clear et tout le ,reste et mes pose sont incassable mdr

oui, c'est sûr. j'ai vu que ta passion était l'équitation, je suis actuellement en formation BAC PRO dans le monde équin, les chevaux sont tout pour moi. ils sont magnifiques, je n'ai pas de cheval m'appartenant mais c'est mon rêve. cela fait 4 ans que je suis dans ce monde.
j'ai les étapes de flynails pour les ongles, et il ne parle jamais de primer ou de nail prep, es-ce normal?

nan se n'est pas normal car moi aussi j'ai commance avec flynails et le prmer il mette un gel de base mais le nail prep il et mis sa j'en suis sure ^^

et bien moi je voulait me lancer la dedans aussi mais j'ai preferai en rester a ma passion j'ai acctuellement 18 chevaux :)

ok, il va falloir que je rachète ceci alors, sur quoi me conseillerais-tu de les acheter pour les avoir au plus vite?

oui vaut mieux en garder pour sa passion c'est très dur d'en faire son métier, je voulais faire monitrice mais trop dur de s'installer et de trouver un endroit qui paye bien, j'ai une amie qui n'est payée que 500 euros, donc je préfère en rester là, faire un BTS et la pose ongulaire.

oui il vaut mieu car c'est un metier ters dur ou il faut etre independant et avoir bcp dargent pour se lancer

pfiou alors sur quel site bah moi jen te proposerai dallez voir ici sur le fofo s'il n'y a pas des foforettes qui en vendent car je ne sais pas ou te situe donc pour le temps de livraison ^^

oui je sui pas très loin de la belgique, dans les ardennes. je vais allez voir, merci encore pour ton aide. à bientôt

Coucou,
Oui il te faut un primmer et un nail prep regarde sur ongle24 c'est pas cher et pn fait une commande groupee actuellement tu peux te joindre a nous il y aura juste les frais de reexpedition donc tres peu tout depends ce que tu prends ;-)

oui, c'est sûr. j'ai vu que ta passion était l'équitation, je suis actuellement en formation BAC PRO dans le monde équin, les chevaux sont tout pour moi. ils sont magnifiques, je n'ai pas de cheval m'appartenant mais c'est mon rêve. cela fait 4 ans que je suis dans ce monde.
j'ai les étapes de flynails pour les ongles, et il ne parle jamais de primer ou de nail prep, es-ce normal?

Le primer n'est pas indispensable, le nail prepare suivi du gel de base suffisent

nan se n'est pas normal car moi aussi j'ai commance avec flynails et le prmer il mette un gel de base mais le nail prep il et mis sa j'en suis sure ^^On met du nail prepare pour nettoyer et dégraisser, et on met du gel de base ensuite
Le primer n'est utilisé que pour les cas difficiles de poses qui tiennent mal, ongles rongés, ongles mous, mains moites...

et bien moi je voulait me lancer la dedans aussi mais j'ai preferai en rester a ma passion j'ai acctuellement 18 chevaux :)

Mais donc pas indispensable ni systématique

Retour