aide pour limage du bombé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
vla mon doigt en attente de limage...................... besoin de votre aide
merci:Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue:

Pièces jointes

• SDC13196.JPG
    SDC13196.JPG
    10.2 KB · Affichages: 141
Re : aide pour limage du bombé

oh mazette mais il est enoooorme ma belle ola la et mal place enfin je crois

oui je sais mdr mais la jvais pouvoir limer limer donc j'attends de savoir comment!!!

tu devrais peut etre affiner au niveau des cutis :)

regarde dans les pas a pas de poly tu en a un sur le limage il est parfait la il faut que tu lime(en mettant ta lime a plat) le dessus afin de reculer ta zone de stress

alors j'en suis là!!

Pièces jointes

• SDC13200.JPG
    SDC13200.JPG
    21.4 KB · Affichages: 79

merciiiiiiiiiiii:53-hug-girl:

à vrai dire.... j'ai un doute sur le positionnage de ton chablon (si c'est chablon lol) il me semble beaucoup piquer du nez...regarde bien la photo de poli, sa forme d'ongle part bien droit, je pense que ton bombé est effectivement mal placé mais tant que tu fera piquer du nez tes formes, tes bombés seront mal placé...

aucun commentaire car moi non plus je ne sais pas placé mon bombé!!mdr

Aaaaaaahhhh j'suis une Poule j'ai été contaminee
gniark elle te va à ravir ta nouvelle pio:4-astonished:

à vrai dire.... j'ai un doute sur le positionnage de ton chablon (si c'est chablon lol) il me semble beaucoup piquer du nez...regarde bien la photo de poli, sa forme d'ongle part bien droit, je pense que ton bombé est effectivement mal placé mais tant que tu fera piquer du nez tes formes, tes bombés seront mal placé...
d'accord, jvais tenter de rectifier un peu et je ferais attention lors de ma prochaine pose chablon en limant bien l'ongle avant

hello, tu en as mis trop de matière. Il te faut raboter dessus. les cotes, les cutis, et le bord libre doivent rester fin

recule encore ton point de stress il est trop en avant par contre, je ne pense pas qu'ilpique tellement du nez moi... :no:
je pense plutôt que c'est un effet d'optique dû au bombé qui est trop sur le bord libre

tu as continué ?

tu nous montres ?

recule encore ton point de stress il est trop en avant par contre, je ne pense pas qu'ilpique tellement du nez moi... :no:
je pense plutôt que c'est un effet d'optique dû au bombé qui est trop sur le bord libre

tu as continué ?

tu nous montres ?
coucou xanails
oui, j'ai continué vite fait ce matin mais je xdevais sortir alors.. je crois que je vais pas réussir a reprendre sans attaquer la french, j'en suis là

Pièces jointes

• SDC13214.jpg
    SDC13214.jpg
    23.5 KB · Affichages: 53
Retour