aide pour malette de transport

orchidée76

Nouveau Membre
Bonjour,
j' aurai voulu savoir ce qu il se fait de mieux pour transporter mon matériel de manucure (lampe uv , gels, outils,...)
et si vous avez des infos promos ou autre merci.
:yeah:

Re : aide pour malette de transport

Je dirais un trolley alu comme celui-là par exemple.
b1d26685883a93d95de5156ccf3c9785.jpg

On en trouve sur Ebay ou dans les boutiques de fournitures en onglerie. ;)

ok merci ce n est pas trop encombrant? il y a plusieurs tailles? Et sur ebay je dois faire attention peut etre à certaines entreprise ou pas?

Perso, j'ai commandé à un ebayeur allemand, il devrait arriver la semaine prochaine.
Je te dirais de regarder les évaluations que les vendeurs ont déjà reçu.

Pour les tailles, tu as de tout.
Et normalement, les + grands trolleys sont séparables en plusieurs parties (si tu as besoin d'un simple beauty case par exemple, tu peux ne prendre que le haut avec toi).

585a94072bac0ce2979b9dd1c73c907d.jpg

Beaucoup ici ont eu leur trolley chez castorama, et j'en fais parti, par contre tu ne l'as qu'en gris

Bonjour,
merci les filles pour vos conseils!
Par contre pour celui de casto il est vraiment bien pas déçue? Est ce que l' on voit la différence avec un pro manucure?Tu l' as eus à quel prix?Au niveau compartiments c' est pareil ou pas?

Bonjour,
merci les filles pour vos conseils!
Par contre pour celui de casto il est vraiment bien pas déçue? Est ce que l' on voit la différence avec un pro manucure?Tu l' as eus à quel prix?Au niveau compartiments c' est pareil ou pas?

J'ai celui de csato, c'est la "Servante Aluminium" à 59,99€ normalement...
selon moi elle est correctement finie et est copartimentée comme les trolley de manucure.
J'en suis RA-VIE, et si je ne le dit pas, personne ne pense qu'il s'agit d'un trolley de bricoleur, car il fait féminin je trouve. Voilà

Bonne recherche.

merci je regarde sur e bay en ce moment il y a des enchéres intéréssantes je teste on verra sur trolley en alu.
Bonne journée!

Non il est super, ca fait vraiment pas servante de bricolage! Fais une tite recherche sur le forum, ca a deja ete parler plusieurs fois! Je peux tout mettre dedans (gel + resine + lampe uv + ponceuse)

Retour